Question De Son |
Tue 6 Sep 2005, 08:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 148 Joined: 31-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 27,931 |
QUOTE jrozen: Est-ce que tout le monde perçoit le gout de la tomate de la même manière ???? Il fut un temps où le public, pour exprimer son "appréciation" pour un son qu'il ne jugeait pas satisfaisant, faisait "goûter" des tomates à l'interprète qui se trouvait sur scène. Celle-là, je l'ai mise pour vous éviter de le faire!! |
|
|
Tue 6 Sep 2005, 09:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
QUOTE (wfplb @ Sep 5 2005, 22:50) Je ferme un œil puis l'autre et, si alors je me déplace légèrement devant l'écran, le fond bleu de MM devient identique vous vous balancez, balancez... vos paupières sont lourdes... vous avez chaud, de plus en plus chaud... -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Tue 6 Sep 2005, 09:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
QUOTE (miss kiki @ Sep 5 2005, 22:12) si si mess' il y a une analogie entre la lumière et le son : tous deux se réfléchissent et se diffractent de la même manière ... Bien sûr, Miss, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Je croyais m'être bien exprimé, ou alors je suis un incompris, Boouuuuuuhhhhh, snif,snif Ecouter et voir, un bébé doit l'apprendre, même si le câblage de ses neurones est déjà esquissé. Au fur et à mesure de ses expériences, il "construit" son espace sonore et visuel en fabriquant des milliards de connexions, pas seulement d'ailleurs avec les aires dites sonores ou visuelles, et avec énormément de rétroactions. Saviez vous que la vision des couleurs ne se fait que dans la fovéa sous un angle de moins de 10 degrés ? (j'ai oublié le chiffre exact de mes cours du collège de France) Et bing, splash, wizzzzzz |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: