|
|
|
Vsl Sur Kontakt 2 |
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 22:50
|
Junior Member
Group: Members
From: Melun - FR
Member No.: 7,427
|
QUOTE (VinX @ Aug 25 2005, 13:23) Aucun soucis ici, ce sont bien des FULL VERSION mais en 16 bits avec moins d'instru La VSL dans toutes ses versions n'existe qu'en 16 bit, décidement t'en loupe pas une... Beati pauperes spiritu.
|
|
|
|
|
Sun 28 Aug 2005, 22:41
|
Junior Member
Group: Members
From: Melun - FR
Member No.: 7,427
|
QUOTE (VinX @ Aug 28 2005, 13:52) Tu commences à sérieusement me fatiguer avec les co..... que tu déblatères à longueur de post, va falloir que t'arrête pour me faire des vacances. Alors soit tu essayes absolument d'avoir raisons en nous balançant tes inepties au risque de te ridiculiser soit tu es vraiment stupide... à mon avis les deux à la fois. Il y avait de sérieux doutes sur ta compréhension de la langue française mais sur la langue anglaise il n'y en a pas. Alors peut-être comprendras-tu, et je vais faire simple car c'est préférable pour toi, qu'il y a une différence entre l'enregistrement qui a été effectué à 96/24 et la création des samples pour Giga ou EXS à 44.1/16, tout les utilisateurs sérieux de la VSL le savent parfaitement. http://www.vsl.co.at/shop/product3.asp?Lan...SubNav=6&menu=5Alors maintenant arrête d'intervenir à tord et à travers quand tu ne maîtrise pas le sujet et je crains que dans ton cas le nombre de tes post ne reflète qu'une seule chose... Vae victis.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|