Sauvegarde De Session Ptle, commentkonfŽ? |
Sat 27 Aug 2005, 09:37
|
|
Member Group: Members Posts: 68 Joined: 04-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,000 |
ne riez pas,
comment je fais pour sauvegarder sur un autre disk toutes mes sessions pro tools (des millions) de faon rapide? j'suis sur Pt le, os9 |
|
|
Sat 27 Aug 2005, 09:42
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
save session copy in avec les audio files bien surrrrrrrrrrrrrrr !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 27 Aug 2005, 11:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pour des "millions" de sessions, le Save session copy in risque de prendre une éternité...
Mais c'est vrai que c'est le seul moyen sûr pour retrouver ses petits par la suite. Perso, je pratique le drag and drop (plus risqué) MAIS: 1/J'ai depuis belle lurette coché l'option "Automatically copy files on import", ce qui réduit à néant les risques d'utiliser dans une session lambda des audiofiles d'une autre session sans s'en rendre compte (ça nécessite un espace disque confortable). 2/Quand je backupe, je backupe TOUT. A savoir que j'ai, sur un disque FW externe, l'exacte copie de mes disques audio. A mon avis, le drag and drop est donc à déconseiller pour toute personne ne maitrisant pas parfaitement le Disk Allocation, ne travaillant pas sur des disques exclusivement dédiés à l'audio et qui n'aurait pas activé la pref précitée. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: