Kt Qui?, KT Tustall, c'est qui? |
|
|
|
Tue 23 Aug 2005, 13:50
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Oui, KT a une certaine présence, et même une présence certaine, et de l'énérgie, et l'air fachée-qui-fait-rebelle, mais moi je m'énerve toujour quand je vois des opération de marketing, genre des dizaines de passages dans les radios et les télés pour créer le phénomène. on l'entendait partout, elle était dans la Top-quelque-chose-des-meilleures-ventes en Italie mais le disque n'était pas dans les bacs des disquaire (dur d'organiser une sortie en Août en Italie)!
Mieux que Nora ou (beurk!) Céline, certe, mais avec ces systèmes ça aurais pu être ma soeur, c'était pareil.
Et pour finire, mes neveux, indicateures ultimes des tendences djeunes, ne savent pas qui c'est. J'ai l'impression qu'elle impressionne surtout ceux qui se souviennent des chanteuses à caractère (je sais qu'il y a un "h" quelques parts) des seventies.
This post has been edited by Antoanto: Tue 23 Aug 2005, 13:55
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Tue 23 Aug 2005, 15:19
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (Banned @ Aug 23 2005, 11:45) QUOTE (Antoanto @ Aug 22 2005, 17:03) j'avais vu une démo d'une certaine KT Tunstall dénichée par ericlc. une adresse, peut-être? vala vala, j'arrive ! c'est ici pour le tube en LoopEt ici pour les autres chansons
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 23 Aug 2005, 20:29
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Oh can the can tou dou tou dou tou dou.... Oh can the can tou dou tou dou tou dou.... et Joan Jett (et son riff en 7/4) I love rock n' roll So put another dime in the jukebox, baby I love rock n' roll So come an' take your time an' dance with me, tou dou dou tou dou (riff en fonte !!!)
This post has been edited by ericlc: Tue 23 Aug 2005, 20:32
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 23 Aug 2005, 20:33
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
"Can the can" j'men souviens encore... C'est un 45 tours emprunté à mon uncle que j'ai perdu... qu'est-ce que j'ai entendu m'enfin mon coeur est pour Chrissie H.... Dame extrème du Rock !
This post has been edited by ptilou: Tue 23 Aug 2005, 20:35
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|