Menuiserie De Studio, Murs Etc... |
Mon 19 Sep 2005, 05:35
|
|
Rookie Group: Members Posts: 38 Joined: 31-Dec 03 From: Namur - BE Member No.: 32,115 |
Eh oui monsieur lepetitmartien a visé on ne peut plus juste. Il y a juste assez d’humidité pour nous créé cette odeur nauséabonde. Bye bye les tapis.
http://www.rt60.net merci pour le lien melenko je vais me renseigné lentement mais sûrement pour des matériaux d’isolation. Les tentures rouge doivent être bien sympa. Bien que dans mon cas, je vais essayer de rechercher du matos plus « hydrofuge » Mon bonheur pour cette cave est peut-être chez un vendeur d’aquarium Le monde parfait n’existe pas |
|
|
Mon 19 Sep 2005, 09:51
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (miss kiki @ Aug 22 2005, 08:33) moi ce que je voudrais savoir c'est ou avez vous achetés vos rideaux ? pour murs et fenêtres etc Perso j'ai acheté des rideaux tout betes chez leroy merlin, puis du moletton bien epais et de la toile toute simple chez mondial tissu... Puis suis allé rendre visite a ma gentille maman, as de la couture qui s'est fait un plaisir joindre le tout avec sa Singer d'un autre siecle en me taillant la bavette... le resultat est surprenant... z'avez certainement une maman ou une grand mere qui sait faire ça non? Pour le coup de l'humidité, il existe des solutions... soit des condensateur d'humidité chimiques (une sorte de bac avec des cristaux mineraux dans un sachet), on en trouve partout, mais l'inconveniant c'est qu'il faut en acheter regulierement, soit des "aspirateurs d'humidité" qui resemblent a une sorte de climatiseur, ça fonctionne comme un frigo inversé, mais c'est cher et ça fait du bruit... Mais a ta place, je m'inquieterais plus pour le matos que pour l'odeur non? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 19 Sep 2005, 20:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
QUOTE (mcmcmn @ Sep 19 2005, 06:35) Mon bonheur pour cette cave est peut-être chez un vendeur d’aquarium Le monde parfait n’existe pas Bonnes bulles, alors -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 19 Sep 2005, 21:18
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Moi, dans ma batcave qui est bien évidment aussi mon studio, j'ai acheté un petit chauffage à bain d'huile pour l'hiver et un désumidificateur pour l'été et j'ai plus de problème d'humidité (entre 45et 60%). Il faut juste un desumidificateur assez puissant avec un hydrostat et si possible une evacuation en continu pour ne pas avoir à vider le bac tous les jours.
Et mes grattes sont heureuses. J'ai des tapis Ikea et polypropylène (le M2 le moins cher du marché) depuis plus d'un an et ça schlingue pas. This post has been edited by mrleon: Mon 19 Sep 2005, 21:21 |
|
|
Mon 19 Sep 2005, 21:40
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (mrleon @ Sep 19 2005, 22:18) . Il faut juste un desumidificateur assez puissant avec un hydrostat et si possible une evacuation en continu pour ne pas avoir à vider le bac tous les jours. Et mes grattes sont heureuses. sinon, elle bourgeonnent au printemps? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: