MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Autorisations Nativeinstruments Cassées, après ré-installation système
dj-mozar
post Mon 1 Aug 2005, 07:12
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Après qlqs déboires avec un 10.3.9 hieratique, j'ai effacé ma partition système et ré-installé le clone de cette partition (avec sys 10.3.9 + applis + etc).
Depuis lors, mes Authorizations NI ne sont plus valides.
Si j'utilise le "Registration Tool" et que je copie/colle mes Keys, j'obtiens automatiquement le message : "Authorization incomplete". Je précise qu'aucun hardware n'a été changé sur le G5.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Comment avez-vous débrouillé l'affaire ?

merci…d'avance

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post
gaillard
post Mon 1 Aug 2005, 07:47
Post #2

Maniac Member

From: Morbihan - FR
Member No.: 112

oui pareil, nul à ch=:;,r leurs autorisations. Obligé de tout refaire. angry.gif Heureusement qu'on peut en effacer dans leur base de données. Le sav répond que non, ça marche tres bien et d'expliquer le mode d'emploi !! Dialogue de sourd. sad.gif
Toujours les mêmes poires qui payent leurs logiciels et qu'on fait suer avec les autos.
Quand on a une version payante, peut-on utiliser une version crackée ? J'vais p'tet m'y mettre moi, z'avez pas des adresses ? tongue.gif

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333

+Quote Post
dj-mozar
post Mon 1 Aug 2005, 08:25
Post #3

Hero

QUOTE (gaillard @ Aug 1 2005, 06:47)
…Heureusement qu'on peut en effacer dans leur base de données.…

j'ai bien vu le bouton "deactivate", mais j'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas ré-activer les autorisations sur une bécane "désactivée"… me trompe-je ?

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Mon 1 Aug 2005, 10:36
Post #4

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Si mes souvenirs sont bons, NI "offre" trois autorisations sans poser de question... Ca laisse quand même de la marge.
Logiquement, il doit donc t'en rester deux. Voir la page Registration and co sur leur site.

--------------------

+Quote Post
dj-mozar
post Mon 1 Aug 2005, 10:46
Post #5

Hero

j'utilise déjà 2 autorisations pour chaque soft (1 pour mac + 1 pour Win)…
Voila ce que dit la FAQ pour les otaurizassion :
I have used up my two authorization keys, but need another authorization key since I got a new computer (or changed relevant parts of my existing computer system).
No problem. On the “Manage Registrations and Authorizations” page you can deactivate system IDs that you no longer need. Once you’ve deactivated the old system ID you can then authorize a new system ID. Please be aware that a deactivated system ID cannot be used again. That means you cannot authorize the product again on the computer with the deactivated system ID. Using the product on a computer with a deactivated system ID is not allowed by the license agreement.

Si je pige bien c'est 2 autorisations maxi et pas possible de ré-utiliser le même "system ID" sur une bécane désactivée.… donc c'est caca boudin cette affaire puisque je reste sur la même bécane avec le même ID.

This post has been edited by dj-mozar: Mon 1 Aug 2005, 10:55

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Mon 1 Aug 2005, 10:53
Post #6

SuperHero

Quasi... à 80% on va dire... En tout cas, je sais que j'avais eu un soucis avec Kontakt il y a un ou deux ans et il me semble bien qu'à l'époque c'était trois autorisations. Mais ça a peut être changé.
Ca ne coûte rien de vérifier. Et, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander au support une autorisation supp, ils avaient été assez cool avec moi à l'époque de mes soucis.
Bonne chance.

--------------------

+Quote Post
dj-mozar
post Mon 1 Aug 2005, 11:02
Post #7

Hero

Merci T.

J'ai contacté le support par mail… patience donc.
m'enfin si quelqu'un connait l'astuce pour régler ça rapidos, je reste à l'antenne

--------------------

+Quote Post
amnesie
post Mon 1 Aug 2005, 11:05
Post #8

Advanced Member

From: Angers - FR
Member No.: 3,889

pour reaktor, j'ai droit à trois autorisations, je n'utilise le logiciel que sur un ordinateur et je suis arrivé à trois. blink.gif
en fait, dès qu'on réinstalle le système l'ID change, donc il faut une nouvelle clé et au bout de trois ça bloque. il faut donc aller sur le site et éditer son compte pour effacer les autorisations qui ne sont plus nécessaires et à ce moment on peut générer une nouvelle clé. la démarche est assez fastidieuse sur le site, car ce n'est pas très clair, mais ça fonctionne.
bon courage. smile.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Mon 1 Aug 2005, 11:34
Post #9

SuperHero

C'est bien ce qui me semblait...

Au passage, M'sieur Mozar, si je peux me permettre (allez j'me permets), évite d'éditer tes posts après avoir reçu une réponse parceque, du coup, celle-ci n'a plus ni queue ni tête...
Et j'tiens aux deux!...

(j'espère que ce subtil humour gras ne choquera pas trop de par son éventuelle dose de provocation sous jacente...)

--------------------

+Quote Post
dj-mozar
post Mon 1 Aug 2005, 11:46
Post #10

Hero

merci bien monsieur Amnesie, je deactivate et je reactivate avec le nouveau numéro d'ID. Je vais d'abord installer Tiger avant de jouer cette manip.

...et puisque l'on parle de Tiger cher Mr. T, ici avec du 56k j'ai même pas l'temps de m'apercervoir que la queue est passée devant la tête. j'fais pourtant gaffe pour éviter ce genre de position scabreuse.
Pour l'humour gras subtil, mon boucher recommande le saindoux avec ou sans sel c'est selon les salaisons.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 17:37
- © MacMusic 1997-2008