Autorisations Nativeinstruments Cassées, après ré-installation système |
|
|
|
Mon 1 Aug 2005, 07:47
|
Maniac Member
Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
oui pareil, nul à ch=:;,r leurs autorisations. Obligé de tout refaire. Heureusement qu'on peut en effacer dans leur base de données. Le sav répond que non, ça marche tres bien et d'expliquer le mode d'emploi !! Dialogue de sourd. Toujours les mêmes poires qui payent leurs logiciels et qu'on fait suer avec les autos. Quand on a une version payante, peut-on utiliser une version crackée ? J'vais p'tet m'y mettre moi, z'avez pas des adresses ?
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
Mon 1 Aug 2005, 10:46
|
Hero
Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
j'utilise déjà 2 autorisations pour chaque soft (1 pour mac + 1 pour Win)… Voila ce que dit la FAQ pour les otaurizassion : QUOTE I have used up my two authorization keys, but need another authorization key since I got a new computer (or changed relevant parts of my existing computer system). No problem. On the “Manage Registrations and Authorizations” page you can deactivate system IDs that you no longer need. Once you’ve deactivated the old system ID you can then authorize a new system ID. Please be aware that a deactivated system ID cannot be used again. That means you cannot authorize the product again on the computer with the deactivated system ID. Using the product on a computer with a deactivated system ID is not allowed by the license agreement. Si je pige bien c'est 2 autorisations maxi et pas possible de ré-utiliser le même "system ID" sur une bécane désactivée.… donc c'est caca boudin cette affaire puisque je reste sur la même bécane avec le même ID.
This post has been edited by dj-mozar: Mon 1 Aug 2005, 10:55
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|