Qui Utilise Logic 7 Et L'uad-1, Comment gerer la latence sur insert ? |
|
|
|
Fri 19 Aug 2005, 01:45
|
Hero
Group: Members
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100
|
Sur PT c'est ainsi: tu fais une selection equivalente sur chacune de tes pistes, je veux dire par là meme poinr de départ, meme point de sortie. Ensuite, tu consolides (maj-alt-3) ou "consolidate selection" dans le menu edit. Ensuite, nul besoin de bouncer tes pistes- Une fois les fichiers consolidés, tu les selectionnes tous, et tu choisis "export selected as files" (Maj-pommme-K). Ensuite de ce menu tu choisis le format desiré....en l'occurence si c'est pour un PC je te conseille le format ".WAV", puis il ne te reste plus qu'a à graver tes fichiers sur CD-Rom, en choisissant bien l'option "CD Hybride PC/MAC".
Quel est l'equivalent sur Logic ? En fait que pense que ce n'est pas prevu.....Come On Logic !
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Sep 2005, 13:57
|
Newbie
Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 43,062
|
salut, g le meme problême ke toi et pour y pallier, je gère tout avec des bus, j'explik: ex: le bus 1 c ma batterie (les sortie de kick/snare/HH ect sont sur le bus1) le bus 2 c mes instru (les sortie de guitare bass ... sont sur bus2) exct aprèz, je mets mes reverbes de l'UAD1 sur les bus suivants ex bus4 / 5 ... j'applik le plug de compensation de latence sur les bus 1/2.. ki sont en anvance par rapport a mes reverbes et je n'ai plus de probleme (pas besoin de metre de plug de comp de latence sur chak piste et mon travail est plus clair avec des bus) voila @+
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|