MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Peak banc d'essai, Article
lepetitmartien
post Wed 8 Feb 2006, 03:40
Post #11

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

cazanova, déjà bienvenue smile.gif Ensuite, ici c'est un forum pas une liste (ah mé euh ! wink.gif

Pour les plug-ins, fait un tour dans l'onglet "logiciels" en haut de page, et tu peux aussi poser ta question dans le forum débutants ou dans plug-ins… (dans un seul stp)

SPotS (intéressant l'acronyme wink.gif si on en causait dans Logiciel OS X ? heinske ? wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
cazanova
post Wed 8 Feb 2006, 15:11
Post #12

Newbie

Group: Members
From: Cozes - FR
Member No.: 75,924

QUOTE (lepetitmartien @ Feb 8 2006, 03:40)
cazanova, déjà bienvenue smile.gif Ensuite, ici c'est un forum pas une liste (ah mé euh ! wink.gif

Pour les plug-ins, fait un tour dans l'onglet "logiciels" en haut de page, et tu peux aussi poser ta question dans le forum débutants ou dans plug-ins… (dans un seul stp)

SPotS (intéressant l'acronyme wink.gif si on en causait dans Logiciel OS X ? heinske ? wink.gif

merci pour le petit mot de bienvenue et pour la mensuétude à mon égard smile.gif
Super l'adresse des plug-ings, je vais pouvoir en essayer quelques-uns !

J'ai découvert Soap sur internet et une démo en ligne montrant (en anglais hélas!) ce que sait faire ce logiciel au niveau "nettoyage" des "pétouilles" trouvées sur des vieux vinyls par exemple, assez fabuleux, même si un apprentissage semble ibligatoire concernant l'usage du dit logiciel.

A bientôt le plaisir de vous lire... wink.gif

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 10 Feb 2006, 12:02
Post #13

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Le fil sur l'export de région est ici

Celui sur le 3232 bit float est là

Merci cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
jean michel
post Sun 23 Sep 2007, 12:08
Post #14

Newbie

Group: Members
From: Emerainville - FR
Member No.: 25,221

J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio.
Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV.
Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver".
J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ...
Que faire ?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 22:56
- © 440 Forums 2011