Peak banc d'essai, Article |
|
|
|
Wed 8 Feb 2006, 15:11
|
Newbie
Group: Members
From: Cozes - FR
Member No.: 75,924
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 8 2006, 03:40) cazanova, déjà bienvenue Ensuite, ici c'est un forum pas une liste (ah mé euh ! Pour les plug-ins, fait un tour dans l'onglet "logiciels" en haut de page, et tu peux aussi poser ta question dans le forum débutants ou dans plug-ins… (dans un seul stp) SPotS (intéressant l'acronyme si on en causait dans Logiciel OS X ? heinske ? merci pour le petit mot de bienvenue et pour la mensuétude à mon égard Super l'adresse des plug-ings, je vais pouvoir en essayer quelques-uns ! J'ai découvert Soap sur internet et une démo en ligne montrant (en anglais hélas!) ce que sait faire ce logiciel au niveau "nettoyage" des "pétouilles" trouvées sur des vieux vinyls par exemple, assez fabuleux, même si un apprentissage semble ibligatoire concernant l'usage du dit logiciel. A bientôt le plaisir de vous lire...
|
|
|
|
|
Sun 23 Sep 2007, 12:08
|
Newbie
Group: Members
From: Emerainville - FR
Member No.: 25,221
|
J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio. Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV. Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver". J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ... Que faire ?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|