Osx Tiger Et Internet Adsl, Problème avec connexion ADSL |
Mon 1 Aug 2005, 08:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
oui, c'est exactement ce que je cherche ... t'aurais pas la ref exacte du machin ? parceque des trucs netgear , y en a un paquet . et c'est pas le domaine ou je suis le plus pointu ... les reseaux , ça me gave un peu ....
merci ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 1 Aug 2005, 13:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
J'ai retrouvé... veinard le BH !
c'est le WGR614, de Netgear of course : c'est je précise un routeur Wifi ,càd qu'il se branche sur un modem existant (il fait pas modem lui même) via un cable ethernet (fourni) et offre 4 prises ethernet (fonction switch) plus une liaison WiFI en 54 Mbit/sec (pas la peine d'investir dans du 108 Mbit, c'est de la blague, 5 % plus rapide et deux fois plus cher on voit pas la difference surtout sur l'Internet.... Il existe d'autres babasses, avec modem, ou sans rien d'autre que le WiFI (sans le switch)... A toi de voir selon tes besoins. J'ai acheté le mien chez Auchan, mais on le trouve partout. Bonne chance (PS : ça marche sur Mac comme sur PC, testé par mes soins ) This post has been edited by jrozen: Mon 1 Aug 2005, 13:07 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 1 Aug 2005, 14:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
merci!
-------------------- brian Holden
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: