Logic 7.1 - Ouverture Avec Plugs Désactivés ?, possible ? |
Mon 1 Aug 2005, 13:36
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 307 Joined: 13-Mar 02 From: Paris - FR Member No.: 3,823 |
Il me semble que c'est possible avec ProTools en laissant enfoncer une touche au lancement de l'appli, mais peut-on démarrer Logic avec tous les plugs (instrus virtuels compris) désactivés ? Ou est-on obligé les virer momentanèment des dossiers Audiosuite ?
pst. si quelqu'un se demandait "pourquoi faire ?", c'est pour faire des copier/coller plus rapidement d'une song à une autre. En temps normal, avec deux songs ouvertes en même temps, lors du passage d'une song à une autre Logic recharge tous les instrus à base de sample type Kontakt, et ça peut prendre 15 mn pour un bête copier/coller d'une mesure... -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
Mon 1 Aug 2005, 13:43
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 259 Joined: 04-Apr 01 From: Paris - FR Member No.: 412 |
menu Audio/audio hardware&drivers/
décocher le driver core audio. Tout l'audio est désactivé et les copies sont effectivement plus rapide. -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
Mon 1 Aug 2005, 13:52
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 307 Joined: 13-Mar 02 From: Paris - FR Member No.: 3,823 |
Super astuce ! Suffisait d'y penser...
Merci pieca ! -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
Tue 2 Aug 2005, 09:27
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 |
et ensuite n'oublies pas de le re activer.
comme cela tu n'aura qu'une fois ton quart d'heure. |
|
|
Tue 2 Aug 2005, 17:36
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-May 05 From: PARIS - FR Member No.: 65,637 |
Putain j'y avais jamais pensé (et j'ai le problème souvent utilisant surtout des player de type Konpakt/Kontakt) ..merci à vous.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: