MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> 
yogsototh
post Sat 16 Jun 2001, 11:24
Post #11

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 197

aaaaah ben voilà, ca se complique smile.gif
Effectivement, il me semblait que le 9.0.4 fonctionnait plutot bien…
D'autant qu'avant ce plantage, ca marchait vraiment tout seul. MAis là, Tokyo bloque vraiment au demarrage, j'ai meme pas acces au menu pour editer le setup ou simplement quitter…Meme en redemarrant sur une config minimum + OMS et FreeMidi…Zarb, isn't it ?
Yog S.

--------------------
yog s.
Go to the top of the page

+Quote Post
jeff parent
post Sat 16 Jun 2001, 12:55
Post #12

SuperHero

From: Cannes - FR
Member No.: 37

si tu as fait une clean install. (en repartant de zéro), c'est très bizarre. Il ne faut donc pas incriminer les disques mais le Mac.

1/ Zapper la p-ram.
2/ faire un hard-reset.

Tokyo bloque au démarrage, c'est pas très précis. Si les 2 solutions ne fonctionnent pas, il faudra décrire le bug plus précisement.

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
xbass
post Sat 16 Jun 2001, 18:47
Post #13

Newbie

Member No.: 952

je pense aussi que 9.0.4 est le plus stable pour la musique
de toute maniere une bonne regle en matiere d'O.S. on ne change pas une equipe qui a fait ses preuves. as tu penser a passer ton mac a disinfectant .tu pourrai peut-etre- trouver la solution. les virus sur mac existent sur os9 mbdf . pendant environ 9 mois mon g4 350 etait down de chez down .un petit desinfectant et hop tous les problemes a la trash .maintenant le bonheur (g4 350 /256/ motu 12/24)A+ xbass

--------------------
xbass

+Quote Post
yogsototh
post Sun 17 Jun 2001, 11:45
Post #14

Junior Member

aaaarrrgggh, j'ai pense au virus aussi…Reste à le trouver…
Pour le bug au demarrage de Tokyo, c assez simple: je lance l'appli, et ca bloque ! Pas de redemarrage clavier possible, reboot sur l'UC obligatoire!
Je vais essayer Norton AV et je reviens!
A+,
Yog S.

--------------------
yog s.

+Quote Post
xbass
post Mon 18 Jun 2001, 06:41
Post #15

Newbie

surtout pas de norton .va sur /
http://www.version tracker.com et va chercher disinfectant 3.7.1 c'est le dernier qui est sorti l'auteur du soft explique dans un read me qu' il n' y aura pas d'autre version .si tu es un habitue d'hot ine ou si tes potes te passent des cd mefiance . sur mac les virus viennent tres souvent de cd de potes (eux meme n'en savent rien). l'interet de disinfectant est qu'il est gratuit et tres efficace dans mon cas techtool pro 3 avait diagnostiquer des virus 'mbdf A et B' mais tp3 ne repare pas . disinfectant est tres pratique tu peus scanner un volume ,un dossier ou un fichier.bon a plus (j'ai une sceance d'enrgt ) pendant environ 9 mois l'horreur et maintenant YEAH.

--------------------
xbass

+Quote Post
xbass
post Mon 18 Jun 2001, 09:39
Post #16

Newbie

le lien:
www.versiontracker.com
skuze a+

--------------------
xbass

+Quote Post
yogsototh
post Fri 22 Jun 2001, 19:30
Post #17

Junior Member

Yup again,
J'ai passé Disinfectant , Techtol et Norton AV (pourquoi pas d'ailleurs?) et pas de trace de virus…Mais ca continue à planter qd meme…
Je pense essayer le sacrifice rituel d'un poulet ou d'une chevre.
J'y retourne,
Merci de vos reponses en tout cas :)
Yog S.

--------------------
yog s.

+Quote Post
post Tue 3 Jul 2001, 11:52
Post #18

Group:
Member No.: 0

Pourquoi installer plusieurs OS sur des partitions d'un mème disque , alors qu'on peut creer des milliers de config. via le gestionnaire d'extensions ... ? wink.gif

+Quote Post
Francois Déchery
post Tue 3 Jul 2001, 13:07
Post #19

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

ca n'a rien a voir au niveau souplesse
- 1) Le gestionnaire d'extention ne montre pas toutes les extensions
- 2), Ca n'empeche pas un programme d'installer ses merdes (cf Microsoft par exemple) dans le systemes, et donc une fois que le mal est fait, impossible de revenir en arriere (sauf backup prealable...pas glop...)

avec plusieur partitions, quand tu (ou un soft) fout la zone dans ton systme, C PO grave (comme le bonhome kisskool), les autre systemes restent intacts..
Ya plus ka redemarrer, et tu peux continuner a bosser tranquille smile.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
jeff parent
post Tue 3 Jul 2001, 14:20
Post #20

SuperHero

From: Cannes - FR
Member No.: 37

faut quand meme un pt'it peu s'occuper de ce qui a foutu le bouzin dans la partition. Pour ca, il y a Installer Observer qui espionne pas mal ou le jeu des sept familles (une couleur par catégorie, tout a au moins une couleur dans le dossier systeme). Comme les élèments installés sont toujours 'incolores', on les repère. Par contre, pas les remplacements...

Pour interroger la société générale, il faut MJR 2.14. La démo de Storm demande MJR 2.2 minimum. Tu peux faire ce que tu veux avec tes 'milliers' de configurations. T'es coulé ! Pour peu que tu ne consultes pas la banque durant deux semaines (pile, car 13 ou 16 jours, ca change tout :=)... le moment venu, tu ne comprendras pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Tu diras du mal d'Internet, d'Apple, de la société, tu déprimeras, tu composeras un morceau trip hop. Je t'ai reconnu, tu es massive attack

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 21:00
- © MacMusic 1997-2008