Fades Pas Très Catholiques Dans Pro Tools, moi pas tout piger...... |
Mon 25 Jul 2005, 12:36
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 21-Sep 03 From: St Marcellin - FR Member No.: 25,174 |
QUOTE bouncer le passage de rien avec ce foutu fade out et de normaliser le fichier. on devrait entendre quelque chose, le rien numerique n'existant pas bonne idée, voilà c'que ça donne: le fade: le fade normalisé: et le doux son de cet engin (normalisé): Fade sonore mignon comme tout non????? This post has been edited by batounet: Mon 25 Jul 2005, 12:36 |
|
|
Mon 25 Jul 2005, 13:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Houlaaaaa... Je ferais le test mais là y'a l'air d'y avoir comme un soucis...
T'as normalisé ou t'as utilisé le gain?... T'as mis + combien?? 40dB??!!... -------------------- |
|
|
Mon 25 Jul 2005, 16:30
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (batounet @ Jul 25 2005, 13:36) le fade normalisé: lol !! c'est bien ce que je disais , c'est de la peinture conptemporaine mais là c'est pas blanc, c'est pas noir, c'est mauve. digidesign, mettez de la couleur dans vos mix -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Mon 25 Jul 2005, 18:37
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
ou alors c'est de l'intelligence artificielle : comme il y a rien, la fade crée qq chose pour qu'il fade pas dans le vide !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 25 Jul 2005, 19:12
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
de loin on dirait un pavillon de bateau.
ce bateau battait pavillon Nubusland -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 26 Jul 2005, 14:55
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 21-Sep 03 From: St Marcellin - FR Member No.: 25,174 |
QUOTE T'as normalisé ou t'as utilisé le gain?... j'ai normalisé......... j'ai essayé en mettant du gain plutôt qu'en normalisant, et pour arriver à peu près au même niveau, j'ai du appliquer un gain de +78dB...... donc c'est dire si le bruit engendré par le fade est négligeable....... This post has been edited by batounet: Tue 26 Jul 2005, 14:55 |
|
|
Tue 26 Jul 2005, 15:10
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
QUOTE (heral @ Jul 25 2005, 18:12) de loin on dirait un pavillon de bateau. ce bateau battait pavillon Nubusland Pavillon bleu: "signal de fin de régate". Ou alors pavilon alpha:"J'ai un scaphandrier en plongée, tenez vous à distance et avancez lentement" This post has been edited by Antoanto: Tue 26 Jul 2005, 15:18 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 26 Jul 2005, 15:14
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Oooooops.
Désolé pour la taille de l'image. corrigée! This post has been edited by Antoanto: Tue 26 Jul 2005, 15:19 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 26 Jul 2005, 16:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bon, c'est à la fois un bug d'affichage, plus un truc vaguement moyennement catholique (et encore)...
Pour ceux que ça intéresserait toujours, j'ai refais des tests sur un autre PT HD aujourd'hui. J'ai carrément enregistré du "rien". En fait, c'est selon le zoom (horizontal hein, pas vertical, j'suis pas débile) qu'on voit ou pas cette erreur d'affichage. Mais passons donc aux images (je les mets en lien pour éviter d'encombrer la page): Un zoom léger ne montre rien. Voir là Un zoom un peu plus important fait apparaitre l'erreur d'affichage. Voir ici. Maintenant, un coup de Gain à +48dB(!!!!): Et Hop. En lecture, après application du gain, l'ex-fondu génère effectivement plus de souffle que la partie d'avant... Mais bon, effectivement, +48dB pour entendre un vague souffle, on peut quand même considérer que c'est plutôt un bug d'affichage qu'autre chose (le souffle supp viendrait il tout simplement du processing induit par le plug de Gain?...). -------------------- |
|
|
Wed 27 Jul 2005, 01:31
|
|
QUOTE (Mr.T @ Jul 26 2005, 17:44) Pour ceux que ça intéresserait toujours, j'ai refais des tests sur un autre PT HD aujourd'hui.../... En lecture, après application du gain, l'ex-fondu génère effectivement plus de souffle que la partie d'avant... Mais bon, effectivement, +48dB pour entendre un vague souffle, on peut quand même considérer que c'est plutôt un bug d'affichage qu'autre chose terriblement pas d'accord , Mr T. ce que tu es en train de dire c'est que sur un HD, soit une becane qui coute cher, voire même tres cher, on doit bosser avec un rapport signal/bruit de 48 dB. c'est à dire une dynamique de programme tv. ben oui, effectivement, c'est ce que les gens doivent appeler le fameux : " ah oui, le HD ça sonne vraiment mieux !" -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: