MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Assedics!!!, Ca faisait longtemps...
djzigo
post Fri 15 Jul 2005, 18:38
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 136
Joined: 04-Mar 04
From: Paris - FR
Member No.: 37,628




Hello et vive les ASSEDICS,OUAIS!!!

Est ce que c'est vrai qu'on peut être considérer comme intermittent même si on cotise pour le régime générale???

Je demande ça car apparement d'après l'une de mes "charmante hotesse" des assedics c'est possible!!!Et il ne faudrait alors cotiser que 622hr contre 922hr!!!


Alors avait elle bu ou c'était elle drogué avant de me répondre....je sais pas vous peut-être!!!

Tout viens du fait que je me suis un peu emporté devant son bureau, car elle n'était pas capable de me dire ce que j'étais..Je cotise pour le régime générale mais je fais un tafe d'intermittent du spectacle (he oui ca existe) c'est peut- etre ca qui la choqué!!! et puis après je lui est dis que je tafais dans une autre boite, qui elle me déclarez dans le régime intermittent !! Ca la tuer ,la pauvre!!!
"jamais vu ca " elle m'a dit...

Je dois pas être le seul quand même!!

Alors elle m'a dit des conneries ou c'est possible son histoire des 622hr!!!

Merci les macsmusiciens!! rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 15 Jul 2005, 19:50
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (djzigo @ Jul 15 2005, 19:38)
elle n'était pas capable de me dire ce que j'étais..

ben nous on peut te le dire cool.gif
tu es , euh...voyons ........pas très fort en orthographe laugh.gif laugh.gif laugh.gif

remarque, c'est l'époque des festivals wink.gif

on peut être considérer
c'était elle drogué
c'est peut- etre ca qui la choqué
je lui est dis
elle me déclarez
Ca la tuer ,la pauvre!!!


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Fri 15 Jul 2005, 20:24
Post #3


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




QUOTE (heral @ Jul 15 2005, 19:50)
Ca la tuer ,la pauvre!!!

non, ça il a droit s'il s'appelle Omar. C'est un exception. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 15 Jul 2005, 20:33
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Z'êtes dur les gars...
Mais bon, c'est vrai que c'est un chouille confu tout ça...

Tout dépend des boites pour qui tu bosse... Si elles dépendent des bons codes APE (ceux du spectacle), t'as rien à faire en régime général, c'est sûr.
Difficile de répondre comme ça, sans plus d'info, et avec cette chaleur écrasante... J'me ressers un verre de rosé frais tiens...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Fri 15 Jul 2005, 20:47
Post #5


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (Mr.T @ Jul 15 2005, 20:33)
J'me ressers un verre de rosé frais tiens...

Oh oui, et quand tu auras fini la bouteille, tu nous tournes un nouveau clip ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Par contre et là c'est sérieux, ma chère et tendre a renouvellé son dossier le mois dernier, et n'ayant que 506 H (!) elle a pu "bénéficier" du "Fonds Provisoire" de RDDV. Jusque là ça roule, sauf que ce mois-ci pas de paiement ! Au bureau Assedic elle a appris avec surprise qu'elle devait chaque mois fournir tous les justificatifs de ses cachets sinon le paiement est bloqué : et oui, Fonds provisoire = pas de paiement provisoire !!!
Et comme vous savez comme moi que nombre d'employeurs n'envoient que très tard les papiers de déclaration, bienvenue dans ce beau monde du provisoire ! angry.gif
... je sentais bien que c'était un cadeau empoisonné, quelles seront les prochaines surprises ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djzigo
post Sat 16 Jul 2005, 10:58
Post #6


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 136
Joined: 04-Mar 04
From: Paris - FR
Member No.: 37,628




Wouha!!!Pardon m'sieurs les profs!!
Il est vrai que l'orthographe c'est pas mon fort, en même temps je suis tellement habitué à écrire des textos et des mails en phonétique que je me laisses prendre au jeu de temps en temps!! Milles Excuses!!(mille excuse!!! ba tiens j'sai plus komen ça s'écrit ....)

QUOTE
Tout dépend des boites pour qui tu bosse... Si elles dépendent des bons codes APE (ceux du spectacle), t'as rien à faire en régime général, c'est sûr.

He ben apparement c'est plus compliqué que ça... Car il faut avoir la bonne désignation du métier...
Exemple "chef opérateur du son" n'existe pas en radio!! Conclusion si ton employeur te donne cette désignation et que tu fais le même tafe qu'un "technicien réalisateur" tu n'est pas considéré comme intermittent car tu n'appartient pas au cercle fermé de l'annexe 8!!!
D'où mon post... huh.gif huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 16 Jul 2005, 11:28
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ben oui, ça on le savait, c'est pas faute de l'avoir rabaché ici même!... T'en étais d'ailleurs de cette discussion...
C'est pour ça que, dans leur extrême bonté, les ASSEDICS ont édité un joli petit livret qui donne la liste des codes APE spectacles et des postes reconnus pour chacun de ces codes.

This post has been edited by Mr.T: Sat 16 Jul 2005, 11:29


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 6 Jun 2024, 17:00
- © 440 Forums 2011