Pamlia Kurstin : interview, MacMusic |
|
|
|
Fri 15 Jul 2005, 19:20
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Demande en mariage, pamela, quand ce sera fini avec votre copain, je vous épouse et j'accepte le Theremin, ds la maison. J'aime aussi manger les animaux qui aiment se laisser manger
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Mon 8 Aug 2005, 14:14
|
Newbie
From: Antony - FR
Member No.: 68,564
|
QUOTE (melenko @ Jul 15 2005, 18:20) pamela, quand ce sera fini avec votre copain, je vous épouse et j'accepte le Theremin, ds la maison. Bonjour Melenko, Je crois qu'elle a déjà pas mal de demandes... donc si tu veux avoir une chance, mieux vaut ne pas commencer en écorchant son prénom C'est Pamelia avec un "i". Mais à moins que ça ait changé depuis un mois, elle semble très heureuse avec son copain... Enfin, si tu veux tenter ta chance, elle joue à Paris en novembre. Ne me demande pas plus de précision : elle ne savait plus exactement où et quel jour quand je l'ai rencontrée. Mais en septembre-octobre, on devrait arriver à trouver (elle aura peut-être mis son site à jour, et le lieu où elle jouera fera probablement un peu de pub). Clarine
|
|
|
|
|
Tue 9 Aug 2005, 07:23
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (miss kiki @ Jul 15 2005, 19:13) La plus fameuse reste Lydia Kavina élève de Leon Thermin himself ... et Clara Rockmore alors !! j'ai une sublime interpretation du cygne de Camille Saint-Saens, je me la passe en boucle les soirs de grand froid...
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 9 Aug 2005, 14:07
|
Newbie
From: Antony - FR
Member No.: 68,564
|
QUOTE (clouvel @ Aug 9 2005, 08:51) ne t'inquiètes pas pour Melenko Clarine....il est plus de la génération de Clara Rockmore, qu'il a bien connu, que de celle de Pamelia.. Je ne m'inquiétais pas trop pour Melenko : j'en profitais surtout pour dire qu'elle devrait faire un concert à Paris Et quand j'aurais plus d'infos, j'essayerai de penser à poster ici une annonce. En tout cas, moi qui n'ait découvert que très très récemment l'existence du theremin (oui, oui, j'ai honte), je note qu'il semble que ce soit un instrument très féminin. C'est amusant et intéressant. Une explication ? Clar.
|
|
|
|
|
Tue 9 Aug 2005, 15:48
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Clarine @ Aug 9 2005, 15:07) je note qu'il semble que ce soit un instrument très féminin. C'est amusant et intéressant. Une explication ? non, mais, je note qu'il y a une quantité astronomique de garçons qui rêvent de n'être qu'onde manipulée entre vos mains.... serieux, peut être une analogie avec la tessiture de la voix feminine, une façon de ne faire plus qu'une avec la machine , et "entendre" plus juste ce qui est semble être si abstrait. un vieux rêve , l'achat d'un biniou pareil , peut etre un vieux bout de femme qui sommeille en moi
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 9 Aug 2005, 17:39
|
SuperHero
From: - FR
Member No.: 8,230
|
Il y a pas de honte Clarine.
J'ai vu aussi des hommes qui jouent du Theremin, mais c'est assez anectodique je crois..
Pour le reste, c'est vrai qu'au début ca faisait un peu penser à un "instrument de salon", massif, en bois, comme les ondes martenot...un truc un peu "bourgeois bohème" de l'époque, avec bonnes dames qui boivent le thé en s'amusant avec...
Sinon l'instrument n'étant pas très "rock", demandant une énorme concentration, et surtout beaucoup de calme, je ne suis pas sur qu'il passionne les garçons (qui comme chacun le sait, n'aiment que les guitares et les grosses motos pour frimer...).
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|