|
|
|
Kontakt 2 |
|
|
|
Mon 18 Apr 2005, 21:42
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,844
|
hello
pour moi, impossible de loader mes librairies d'akai converties en exs 24 sur disque dur... kontakt 1 les voit sans souci, les load peinard...
le 2 les voit comme il sait pas quoi, et ne trouve pas les samples meme si on lui indique le dossier...
une idée ou suis je obligé de me retaper toutes les conversions???
merci
,D
|
|
|
|
|
Fri 22 Apr 2005, 17:47
|
Junior Member
From: Melun - FR
Member No.: 7,427
|
QUOTE (lepurestyle @ Mar 30 2005, 16:30) Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment... Ca veut dire quoi no comment ? Voilà l'exemple même de la phrase qui ne veut rien dire... Kontakt 2.0.1 est en test chez nous depuis aujourd'hui donc je me garderais bien te porter un jugement hâtif, ceci dit l'interface à évoluée dans le bon sens, le chargement paraît un peu plus rapide et les 15 GO de sons fournis sont dans l'ensemble de bonne facture. PS: Un EMU c'est bien, mais pour faire tourner EWQLSO ou VSL ça frise le ridicule
|
|
|
|
|
Fri 22 Apr 2005, 22:17
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 7,650
|
QUOTE (DMXR100 @ Apr 22 2005, 18:47) QUOTE (lepurestyle @ Mar 30 2005, 16:30) Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment...
Ca veut dire quoi no comment ? Voilà l'exemple même de la phrase qui ne veut rien dire... Kontakt 2.0.1 est en test chez nous depuis aujourd'hui donc je me garderais bien te porter un jugement hâtif, ceci dit l'interface à évoluée dans le bon sens, le chargement paraît un peu plus rapide et les 15 GO de sons fournis sont dans l'ensemble de bonne facture. PS: Un EMU c'est bien, mais pour faire tourner EWQLSO ou VSL ça frise le ridicule oula ça fait un bout de temps déjà et j'ai plus revu le soft depuis...mais pour ce qui est de la subjectivité du grain et du son, c'est personnel et certainement subjectif. J'ai toujours trouvé qu'en matière de caractère sonore, les hardwares originaux étaient souvent copiés, jamais égalés (Prophet, MiniMoog, Kurzweil, ASR10...)
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|