MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pas De Son Sur La 8/8/2 20 Bits Avec La 8/8/8, Probleme de sortie son sur tdm 6.4
prismatik
post Tue 12 Jul 2005, 15:00
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 01-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 11,294




salut, j'ai un protools tdm mix3 avec une 8/8/8 connectée sur la mix core et une 8/8/2 20 bits connectée sur la mix farm 1.
Lorsque je met en sortie d'une piste audio la 8/8/8, pas de probleme, le son sort sur la console.
Par contre lorsque je met le son en sortie sur la 8/8/2, rien ne sort alors que le signal est bien present sur les leds de l'interface.
J'ai essayé d'intervertir les 2 interfaces, et la le probleme s'inverse (rien sur la 8/8/8 mais ok sur la 8/8/2 )
J'ai essayé egalement de mettre les 2 interfaces sur la meme carte mix core via le cable en Y, toujours le meme probleme.
Les 2 interfaces fonctionnant nickel je ne vois pas d'ou peut venir le probleme.
Faut t-il les synchroniser entre elles via le world clock ou via l'interface USD?
Dileme, si une ame charitable peut se pencher sur le probleme, ce sera avec plaisir. Merci à l'avance
Ps: les cables sont tous neufs ( cables interfaces, cable ribbon, cables audio, ...)
prismatikfr@hotmail.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 18:19
- © MacMusic 1997-2008