|
|
Power Book 12" Avec Pro Tools Sur Digi Oo2, Ca marche ou pas ??? |
|
|
|
Sat 9 Jul 2005, 22:34
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 20,697
|
Hello je possède un ibook 1,2 Ghz et une digi OO2 et je suis sur le point d'acheter le dernier powerbook 12". Y aura t'il une réelle différence de performance entre les deux ???? Arriverai-je à gérer 24 pistes audio + au moins 1 à 2 plugg sur chaque piste sur mon PowerBook ? Y a t'il un utilisateur qui possède cette configuration et qui peut me confirmer que ça marche ??????? Merci les gars... et les filles ) PS : je n'ai pour le moment pas tester les possibilités de mon ibook car je n'ai pas de disque ext. ce qui est apparement indispensable pour faire tourner la nouvelle version de PT... il n'accepte pas de sauvegarder l'audio sur le disque ou le système est installé
--------------------
DJ - Compositeur - D&B, Break, Broken et autres musiques cassées ou pas MacBookPro 2,2 - 1 go de Ram MacPro 2,6 - 2 go de Ram Maxtor externe - DD 300 GO - FW 400-800 Logic Pro - PT LE 7 + DIGI 002 Edirol PCM30 Midi Sport 2X2 Emu e6400 - 16 out + 2 DD ext SCSI - ZIP100 Oberheim DX Drumulator Roland R8 Roland SHO9 + Kenton Pro Solo Korg MS10 Roland JX8P Roland MP600 Altec 1612 A - 1612 B BOSS DM100 Line 6 DL4 Ibanez TS7 Rodes NT1A Shure SM57 2 Genelec 1030 (c'est mieux par deux) 2 Maracas oranges Technics SL1200 + SL1210 MK2 Vestax PMC 07 Pro
|
|
|
|
|
Sun 10 Jul 2005, 00:54
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
Le disque externe me parait d'autant plus indispensable si tu veux faire tourner beaucoup de pistes audio. Il te faudra donc du Fire Wire 800 car ton port 400 sera pris par la Digi 002. QUOTE il n'accepte pas de sauvegarder l'audio sur le disque ou le système est installé Ca me surprend, mais je ne connais pas la dernière version de PT. Je ne pense pas que la différence de perf soit si flagrante... Quoiqu'entre un iBook 1,2 et un PB 1,6, effectivement... A vérifier. OK, ça ne t'aide pas beaucoup comme info, ça (.... désolé !) Pour les plugs, tout dépend desquels, mais 1 à 2 plugs (même assez "legers") par piste, sur 24 pistes, ça va vite être assez gourmand en RAM et en ressources, alors si tu mets des instrus virtuels en plus, et de l'Altiverb ou certains Waves, ou autre, m'est avis que tu seras vite au taquet. Mets un max de RAM. Par contre 12 pouces comme ecran, moi, j'éviterais. Surtout si tu es ammené à faire de l'édition sur PT, mais c'est mon avis et je le partage .
This post has been edited by nicofago: Sun 10 Jul 2005, 00:57
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 10 Jul 2005, 10:54
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Il n'y a pas de firewire 800 sur un pb 12". J'en ai un depuis quelques jours je n'ai pas eu le temps de le tester sérieusement mais j'ai essayé vite fait logic 7; une piste audio loop avec une space designer, un instrum virtuel gourmand: sculpture avec aussi une space d et un peu de midi sur instrum virtuel Garage band et ça roulait , je suis pas sur, par contre, que ça irait beaucoup plus loin le CPU commencait a être assez haut, mais sans plus A suivre...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Sun 10 Jul 2005, 13:39
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (telaim @ Jul 10 2005, 11:54) Il n'y a pas de firewire 800 sur un pb 12". Ah bon ? Sur les 15", il y en a, alors j'croyais... Du coup, je sais bien qu'il a 2 écoles, mais moi, j'éviterais de chainer le Fire Wire, genre: Mac --> Digi 002 --> Disque externe (ou Mac --> Disque externe --> Digi 002). J'ai pratiqué ça un moment et j'ai rencontré des problèmes: le mac "perdait" la Digi de temps en temps, ou le disque externe... Je sais que d'autres utilisateurs n'ont pas eu ce genre de soucis, mais c'est pour prévenir...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|