|
Et 2 Disques Grillés, 2 !, Chaud devant, ça roule |
|
|
|
Wed 3 Aug 2005, 19:15
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Est-ce que le chocolat donne le cancer ? Moi, j'en mange pas... ou si peu... Bon, c'est sûr, il faut avoir lu ce qui précède, hein ! Et des Macway's, j'en ai deux, alors, pas de blague...
This post has been edited by EJAD: Wed 3 Aug 2005, 19:21
|
|
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 06:51
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Touit à fait d'accord avec ce bon petit Mr T, on a toujours besoin d'un petit Mac OS 9, il permet bien des sauvetages, de retrouver des fichiers invisibles (des temp en particulier) qui trainent, de sauver des HD, etc... Aussi ceux qui ont encore un Mac bootant en 9, gardez le, il vous servira bien un jour, en tout cas jusqu'au pasage définitif à l'x86... Mais on en est encore loin, et il n'est pas dit qu'il ne serve pas encore à ce moment là, je m'en suis bien servi pour sauver un HD d'un PC qui pleurait misère!?!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 12:56
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (zikayan @ Aug 4 2005, 12:20) Le changement de boitier est aussi parfois la solution !
Perso, un macway Ice 120 go en FW 400 a fini par me lâcher après 3 ans de bons et loyaux services, dont pas mal en déplacement.
Symptômes : il quittait inopinément le bureau dès que je commençais à travailler dessus. J'ai récupéré le HD, l'ai transféré dans un boîtier neuf générique, et il est remonté illico, depuis no soucis. Coût de l'opération : 40 euros et 5 minutes.
Seule l'électronique du boîtier était fatiguée... Fatiguée, ou, défectueuse parce que j'ai eu le même problème avec le même modèle mais neuf, à la sortie du carton.... Après échange, ce bon DD tourne toujours...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|