Digi 001 Carte Pci Me Fait Planter ! |
Sat 16 Jul 2005, 18:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Eh ben mon gars !
Ca a l'air d'être la bonne galère. J'avoue que je ne sais plus trop quoi te conseiller, a part d'attendre le retour de vacances de Mr Digidesign Ca c'est du suivi client !!! Bon, c'est pas nouveau chez eux... Mais tant que tu n'a pas un PTHD ou une Icon, t'as intéret à t'accrocher pour le suivi client ! Malgré le fait que ton voyant s'allume sur la Digi, ton slot PCI a peut-être quand même un soucis. Mais si sur un autre slot PCI c'est pareil, c'est peut-être ta Digi ou sa carte PCI qui a pris un mauvais coups. Renseigne-toi auprès de Digidesign... Ne les laches pas Et tiens nous au courant STP. Je serais curieux de savoir ce que c'est. Bon courage ! -------------------- |
|
|
Sun 17 Jul 2005, 18:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 04-Jun 05 From: Clichy - FR Member No.: 66,448 |
pas de probleme , dès que j'ai des news je vous tiens au courant , en attendant je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire un test ...
merci en tous cas c'est cool de voir qu'on est soutenu ! ... |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: