MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bonheur !
brian holden
post Wed 6 Jul 2005, 13:49
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




il fallait que je hurle mon bonheur a quelqu'un ! on sera pas enmerdé par les connards de sportifs ! chi repart la queue basse ! On va pas defigurer Paris avec des stades a la con et des .... On va pas supporter cet enthousiasme hypocrite, voir les promoteurs lachés dans la ville ! Ouais ! quel soulagement ! Rien que les excuses bidon de Douillet ( "mais on arrive deuxieme hein ."... ) j'en pleure encore de rire .
ce matin, le Parisien titrait " sept ans de bonheur ! "
je comprends même pas de quoi ils parlent !!!! bonheur pour qui , de quoi ? Pour Chirac qui utlisait ça , comme la coupe de ballon ( oui ... oui, c'est un jeu idiot ou des grandes personnes en short se lancent un ballon...si si ça existe ! ) jadis ( 2000 ? y avait un "zidane" dans cette histoire ) pour sauver sa tete ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Guitar God
post Wed 6 Jul 2005, 16:32
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 12-Nov 04
From: Stepaside - UK
Member No.: 54,891




Shouldn't this be in the French section? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jsegura
post Wed 6 Jul 2005, 17:41
Post #3


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 336
Joined: 17-Feb 05
From: La Laguna - ES
Member No.: 60,731




Cette histoire est répétée dans beaucoup de pays. C'est le cirque des politiciens. Ils régissent des nuages vers le haut. Mots qui répètent jusqu'à dormir à la majorité. Mais quelque chose nous devrons faire. Quelque chose qui les démasque et réveille à la majorité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Thu 7 Jul 2005, 12:56
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Ouaip,
On évite les galères...
Pas plus mal comme ça.
Et puis Chchi ne pourra pas faire de récup. (Na! Bien fait ! tongue.gif ).

C'qui m'chiffonne quand même, c'est que ça va donner encore plus de crédit à Blair. Lui il va pas se géner pour en faire de la récup sad.gif

This post has been edited by nicofago: Thu 7 Jul 2005, 12:57


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 7 Jul 2005, 13:07
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Pareil ici. Je priais ouvertement pour que Paris perde le deal.
D'abord parcequ'effectivement les travaux prévoyaient de défigurer pas mal de parcs et autres quartiers, ensuite parceque c'est déjà assez le boxon comme ça dans la capitale sans avoir à se taper des millions de visiteurs en plus ainsi que les forces sécuritaires afférentes et enfin parceque ça fait les pieds aux organisateurs qui nous bourrent le mou de leur arrogante certitude de gagner depuis bcp trop longtemps.
Perso, je respire mieux.
Vive Paris 2012 sans les JO!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 7 Jul 2005, 13:44
Post #6


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




idem

cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 7 Jul 2005, 14:13
Post #7


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (Mr.T @ Jul 7 2005, 13:07)
Perso, je respire mieux.

ah bon , t'as déménagé , t'habites plus à Paris ?? biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 7 Jul 2005, 14:16
Post #8


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




en tout cas , vous avez peut être échappé aux attentats ....... sad.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Thu 7 Jul 2005, 15:29
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Non, m*rde, je pourrais pas me prélasser devant la TV avec mon pack de 12 Kronenbourg.

Bon, nan, c'est pas vrai, je la regarde jamais. Que des DVD anciens. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 7 Jul 2005, 17:18
Post #10


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Chui pas fan de sport ! j'aime pas les emboutes et les difficultés de parkin' et j'aime pas être sardiné dans le Tromé ;
Donc perso, comme beaucoup, ne pas avoir les JMJ ou les jeux Olympiques c'est déjà un progrès...

D'un autre coté en Ile de France, on vit pas beaucoup d'industries, l'économie sombre régulièrement et ya pas mal de chômage...
Du coup l'avenir du boulot dans cette région (y compris pour les musicos, les artistes et les gens du pestacle) c'est bel et bien par le tourisme, l'animation, l'accueil, le culturel que cela doit passer.

Une opération jeux olympiques attire nécéssairement l'oeil du Monde entier et stimule l'envie de venir voir la jolie ville de Paris. Bref c'est de la bonne promotion. Car de belles destinations de voyage et les belles villes à visiter, c'est pas ce qui manque dans les catalogues. Du coup, rater l'occasion des jeux c'est bel et bien des opportunités de taff en moins pour beaucoup de professions... et ce sur les 10 prochaînes années. Sorry de retomber dans "l'économisme" mais ya des logiques "en première instance" qui débouche souvent dans le contenu de l'assiette qu'on aura au prochain repas...

huh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008