|
|
Macmusique Est Nul à Ch*er, et tous les membres sont des en***és |
|
|
|
Thu 7 Jul 2005, 22:58
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Antoanto @ Jul 7 2005, 23:30) QUOTE (melenko @ Jul 7 2005, 18:08) "Porte-t-il un entonnoir sur la tête,...comme toi? Oui, le mien c'est un entonoir de chez Prada!! c'est exactement comme ça que je te voyais, c'est dingue !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Thu 7 Jul 2005, 23:12
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (melenko @ Jul 7 2005, 22:32) nicofago, t'as le même avatar que Jy Eph, c'est perturbant A moins que je sois en train de perdre la tête, je t'assure que ce n'est pas mon autre moi-même ! Bon, ben va falloir que je trouve quelque chose de plus original, moi...
This post has been edited by nicofago: Thu 7 Jul 2005, 23:14
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 8 Jul 2005, 12:47
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Yeaah ! Ca c'est une puce qui pulse ! tiens je crois que je vais déposer le slogan ! Et une rumeur dit qu'Apple va sortir ce week-end la station d'accueil des Ipod Flea en collier : on parle du IDog
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 8 Jul 2005, 13:50
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Encore une pub qui fait mouche ! flea / fli: / noun puce f. Idioms to send somebody away with a flea in their ear = envoyer promener quelqu'un....
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 9 Jul 2005, 18:10
|
Hero
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
|
Bonjour docteur, je crois que je suis victime d'hallucinations virtuelles. Je veux dire par là, que le contenu de certains sites devient grandement incohérent à mes yeux. Je m'explique: je lisais tout à l'heure sur un forum, une discussion entre deux intervenants totalement différents l'un de l'autre dans leur manière de concevoir la vie, et pourtant, je les voyais porter exactement le même nom, ainsi que le même avatar. Je crains que cela soit un signe annonciateur d'une perte totale du discernement. J'ai pris l'initiative de bouffer toute la boît de Lexomil, mais rien n'y fait, ces deux abrutis (tout aussi stupides l'un que l'autre par ailleurs :-p ) continuent de porter le même nom. Suis je perdu ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|