MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Fichier Verrouille Sur Le Desktop, BLOQUE PRO TOOLS ?
KKSOUND
post Fri 8 Jul 2005, 13:35
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 67,420

Bonjour,
J'ai un problème lors de l'ouverture de pro tools avec le message "DIGIDESIGN HARDWARE IS IN USE BY OTHER APPLICATION" j'ai sur le bureau un fichier wav avec un cadenas sur l'icone est ce que ça vient de ce fichier? Si oui c'est ennuyeux car je n'arrive pas à supprimer le fichier "pas de" droits d'accès suffisants sur le fichiers"
Merci
A+
Go to the top of the page

+Quote Post
ziggy
post Fri 8 Jul 2005, 16:55
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 25,582

ton fichier tu peux le faire disparaîre par un "sudo rm" dans le terminal; essaye aussi : "pomme-I" pour afficher les informations et puis déverrouiller le fichier (éventuellement changer les authorisations)

mais à mon avis ton Pb ne vient pas de là
quelle version de PT et du Digicore audio as-tu
à mon avis tu as du configuréer ta carte (une Digi001 ou une M-Box) sur une autre application (à la place de la sortie ordinaire du Mac) et puis maintenant dès que cette autre application est activé (exemple Quicktime, I-Tunes ou même le Finder), le DAE voit que l'interface est occupé et ne veut pas lancer PT

solution radicale: lancer le "Digidesign CoreAudio Setup" (dans le répertoire de Digidesign et virer toutes les applications qui s'y trouvent; => c'est sans aucun risque !!! et t'es tranquille un petit moment
puis plus tard, tu y remets les applications que tu veux vraiment faire passer par ton interface Digidesign

Bonne chance

This post has been edited by ziggy: Fri 8 Jul 2005, 16:57
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 29 Dec 2024, 04:04
- © 440 Forums 2011