Hardware Externe Avec Dp 4.52, faisable ? |
Mon 20 Jun 2005, 15:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
salut
j'utilise souvent avec protools les entrées sorties spdif pour mettre en plug in des effets hardwares, je voudrai le faire avec DP 4.52, j'ai beau chercher dans la notice, je trouve rien, si quelqu'un sait mille merci |
|
|
Tue 21 Jun 2005, 08:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
[j'ai beau chercher dans la notice,
je trouve rien, si quelqu'un sait ] eh bien c'est exactement pareil , un départ sur la console vers sortie spdif et tu record une piste audio avec spdif en entrée.... -------------------- lawa
|
|
|
Tue 21 Jun 2005, 10:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
ah! super, oui ça marche
et en fait même pas necessaire de récuperer le signal sur une autre piste sur un envoi j'ai routé le signal vers les sorties spdif de la digi002, et tout se passe comme avec un insert (je dose l'effet avec le petit bouton gris) ça marche mais je comprends pas pourquoi le signal revient ??? y a un truc qui doit m'échapper !!! m'enfin ça marche merci |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: