|
|
|
Visage Et Point D'interrogation |
|
|
|
Thu 12 May 2005, 14:12
|
Maniac Member
Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
Suite à un crash disque, j'ai tout réinstallé et suis passé à 10.3.9. Tout fonctionne bien mais apres 3 ou 4 demarrages, j'ai maintenant un point d'interrogation et un visage qui apparaisent tres rapidement au démarrage. Je n'avais pas ça avant. (C'est probbablement apparu entre 2 installations de logiciels mais je ne me rappelle plus à quel moment) G4 533, 1,25 RAM. OSX 10.3.9 Une idée ? Est-ce grave docteur ?
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 14:21
|
Senior Member
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339
|
OUi, cela peut être grave. Cela m'est arrivé sous OS 10.2.8. Je m'en suis sorti grâce à NORTON SYSTEMSWORK, en refaisant redémarrer l'ordinateur depuis le CD, et en lançant un "DISK DOCTOR"
--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11 PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2
www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 16:19
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Là je crois que un coup d'utilitaire disque depuis le CD d'install (réparations et autorisations) et réassigner correctement le système de démarrage comme le disait Koffi ça fera la rue Michel. Si les symptômes persistent, un zappage de PRAM ! (ça faisait longtemps)
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 16:53
|
Maniac Member
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
Ah ben oui, ça va mieux. Preference et selection du disque de demarrage y'en avait point de sélectionné. Maintenant ca baigne. Ma petit roue fait 23 tours et demi avant l'ecran bleu, et vous? ouh la la, ça stress un crash disque quand même, faut que je me calme. Merci à tous.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|