|
|
Utiliser Les Convert . D' Un Vieux Magneto Bande, quel modele, marque pour cet usage ? |
|
|
|
Sun 19 Jun 2005, 10:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
QUOTE (overland @ Jun 19 2005, 11:15) Salut à tous, j'aimerai faire l'experience de tranverser un vieux magneto bande pour recuperer le son des convertisseurs analogiques. hello, un magnéto analogique à bande n'a pas de convertisseurs... QUOTE Connaissez vous les marques et modeles interessant pour cet usage ? un 1/4" Revox peut faire l'affaire... Si t'as un Studer A80, c'est mieux. L'important, c'est de bien régler ton magnéto, et utiliser la vitesse de défilement la plus élevée. 38 cm/s me paraît le minimum pour apporter un plus au son plutôt que le détruire. QUOTE Dois-je absolument disposer de bandes pour cela ou puis-je utiliser la machine en monitoring ? oui, il te faut des bandes, c'est ça qui fait le son des magnétos. Passer à travers en "input only" ne t'apportera rien. Amuse toi bien!
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 20 Jun 2005, 13:33
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,622
|
de quelle conversion parlez-vous? electrique->magnetique? peut-on parler de conversion? sinon, t'as ça..voire un distressor..
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|