Compos Toutes Chaudes..., Votre avis ? |
Mon 30 May 2005, 13:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 30-May 05 From: Rennes - FR Member No.: 66,265 |
Voila,
je vous laisse quelques compos, plus ou moins sérieuses...toujours au ms20, sampler, boites à rythmes, et quelques fois ma pauvre voix. Si vous avez des avis à donner, on pourra en causer: tango marconi Une autre où on s'est bien marrés : Transgoanimale Et une derniere que je n'ai pas eu le temps de finir... Space Tango Je vous donne aussi ma page avec quelques autres compos: Compositoire Et je vais essayer demain de mettre la video du concert avec mon groupe à Rennes (Pour l'instant juste une ptite maquette: Chien ) This post has been edited by -r0main-: Mon 30 May 2005, 13:21 |
|
|
Mon 30 May 2005, 14:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Heu ben c'est pas trop mon style quant au tango je le cherche encore Sinon ben y a du son mais bon je suis pas vraiment, comment dire...emballé. Ca manque un chouille de mélodies sérieuses et puis c'est un ptit peu trop linéaire a mon gôut mais bon les goûts et les couleurs
pesji -------------------- |
|
|
Mon 30 May 2005, 17:40
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je rappelle qu'il y a des règles de forums et que je suis un veil extraterrestre rabat-joie…
Je cherche aussi le tango (de Jésus), oùkilé ? Ou on a pas compris quelque chose ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 30 May 2005, 23:34
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
joyeux, ludique dans l'ensemble de l'electronik qui frétille ... j'aime bien moi
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 31 May 2005, 10:16
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
QUOTE (miss kiki @ May 30 2005, 22:34) joyeux, .... Moi, ça me fout les jetons. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 31 May 2005, 11:20
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Antoanto @ May 31 2005, 11:16) QUOTE (miss kiki @ May 30 2005, 22:34) joyeux, .... Moi, ça me fout les jetons. t'as pensé a consulter ? divan, transferts, résilliances joyeux, joyeux désordre, pas Kiri le clown -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 31 May 2005, 14:35
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
QUOTE (miss kiki @ May 31 2005, 10:20) t'as pensé a consulter ? divan, transferts, résilliances C'est fait. Mais mon psy a dit que je suis guéri mais que de toute façon je suis toujour invité quand je veux dans la villa qu'il s'est acheté avec mon pognon. Ah, il m'a dit aussi d'arreter avec les forum -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Wed 1 Jun 2005, 21:12
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
QUOTE (Antoanto @ May 31 2005, 15:35) Ah, il m'a dit aussi d'arreter avec les forum Normal, il a envie d'une piscine maintenant Merci -rOman, pour ta démarche, 1er post et déjà des mp3! C'est pas fréquent, t'as les "roule-doule-doule" bien accrochées J'ai pas trop aimé "Le chien", à cause du son, ce n'est pas la musique que je fais, mais il y a de l'idée ds ta démarche Et surtout tu n'as pas peur de rompre...avec le passé -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sat 4 Jun 2005, 19:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 30-May 05 From: Rennes - FR Member No.: 66,265 |
Et une de plus: http://www.radio-universfm.com/jy/use.mp3
Quand au tango, moi aussi je le cherche encore, mais je m'imaginais justement une sorte de tango torturé. |
|
|
Sat 4 Jun 2005, 20:43
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
C'est collage
C'est low fi C'est gras C'est sympathique C'est esquisse Ca se télécharge fastoche et ça se streame rapido illico c'est ambiancé c'est pas de mauvais goût ça peut se réécouter` C'est combinatoire C'est Henri Dès C'est Révolution number 9 C'est timbré de choix C'est illustratoire...mais de quelle histoire ? C'est varié C'est répétitif C'est pas mal C'est pas Wagner... ni Berg, ni...ni...ni...ni... C'est pas tango C'est Marconi et son paté de chien -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: