Deux Ilok Sur Un Meme Mac, y'en a qui font ça ? |
Thu 9 Jun 2005, 19:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Salut à tous,
je ne voulais pas surcharger l'autre sujet iLok alors je fais dans le parallele :-) j'ai deux stations à deux endroits distants de 3 kilometres... je vais me retrouver avec 3 iloks car une déja achetée, une seconde suite à upgrade Ptools avec HD pack, et enfin une 3eme car achat d'un second Ptools HD. Bref 3 iLoks. J'aimerais en avoir deux (et oui!) fixes et une qui se ballade d'une station à l'autre pour completer celles ci. Ca peut eviter d'acheter tout en double alors que simultanement les besoins n'existent pas. Question : peut on avoir deux iLok connectées en meme temps ? ça m'éviterai de transferer les autorisations à chaque migration des projets Merci aux supers power users qui rodent Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 19:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
t'as été voir sur le site ilok, y'a peut-etre des renseignements ou une FAQ ?
-------------------- |
|
|
Thu 9 Jun 2005, 19:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
QUOTE (rafmaxx @ Jun 9 2005, 20:22) Question : peut on avoir deux iLok connectées en meme temps ? oui! -------------------- |
|
|
Thu 9 Jun 2005, 20:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 23-Jun 01 From: VIELLESEGURE - FR Member No.: 1,070 |
Bonsoir,
Le principe des iloks, c'est d'avoir une autorisation pour un soft mais indépendante de l'ordinateur utiiisé. Parcontre c'est aussi une protection de vérouillage, c'est à dire qu'à un soft ou plug-in acquis correspond une seule autorisation dans une ilok. On peut la transferrer d'une ilok à une autre, comme vous le faites. Cordialement, jeanmi |
|
|
Thu 9 Jun 2005, 20:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
QUOTE (jeanmichel @ Jun 9 2005, 21:15) On peut la transferrer d'une ilok à une autre, comme vous le faites. Cordialement, jeanmi Cordialement pareil :-) mais mon besoin etait de ne pas avoir à transferer... des iloks fixes et une volante ;-) Raf -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 20:58
|
|
Gyom : tu m'as l'air optimiste... par experience visiblement
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 21:04
|
|
QUOTE (gaillard @ Jun 9 2005, 20:36) t'as été voir sur le site ilok, y'a peut-etre des renseignements ou une FAQ ? Pas d'allusion précise à cette config. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 21:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
ben écoute oui, j'ai déja branché 2 iloks sur un HD, et les autorisations sont reconnues sans problème sur les deux clefs...
En PT 6.9 et et OSX 10.3.9, mais je pense que ça marche toujours sous Tiger... Amuses toi bien! -------------------- |
|
|
Thu 9 Jun 2005, 21:19
|
|
Merci...et sauf coup de théatre : fin du Topic
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 21:20
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
Tu peux bien brancher autant d'iLok que tu veux si tu as un hub, c'est no problem.
Mais le plus simple c'est quand même de simplifier Ici, j'ai mis les Waves sur un iLok spécifique (entre nous, Waves exagère un tantinet (euphémisme). Il leur faut leur iLok à eux et en plus ils ne supportent pas le zerodowntime que je te conseille si tu bouges) Tout le reste sur une autre clé. Et j'ai transféré le HD pack vers ma "vielle" clé, ce qui m'en fait une vierge au cas où. HTH Ølaf |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: