Plug Ins : Moins Chers Si On En Achete 2 ?, Yen a t'il qu'ont obtenu des ristournes? |
Sun 12 Jun 2005, 01:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ah ben oui, là, tout à fait d'accord avec le PopBoy.
Deux personnes. Deux licences donc... Et, effectivement, je ne compterais pas trop sur le prix de gros... C'est pas trop le genre des fabricants. Et encore moins des revendeurs... -------------------- |
|
|
Sun 12 Jun 2005, 07:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Si j'ai parlé de prix de gros, c'était une erreur d'abord je suis pas gros et en plus je ne pensais qu'à une degressivité proportionnelle à la quantité :-)
QUOTE Maintenant je comprends la frustration que peu représenter une limitation économique à des ambitions créatrices, mais l'artiste que tu es saura les transcender. en tous cas je te le souhaite. c'est beauuuu QUOTE P.S. je ne sais pas trop ce que tu utilises comme plug, mais j'ai trouvé des cartes powercore et UAD d'occase à quasiment moitié prix, ce qui pourrait faire l'affaire selon tes besoins ? Je cause TDM (Waves, McDsp, Sony etc...) Pour elargir la reflexion je me suis toujours dit que depuis les versions plug ins de ce que nous connaissions jadis en hardware, les cahiers des charges des developpeurs avaient bien changé puisqu'ils ne vendent plus que du "research and development" comme disent les américains :-) On ne peut pas dire que le packaging coute aussi cher que de monter des boite de deux ou trois U de haut avec un fer à souder et tout et tout. Parfois il n'y a meme plus de carton avec un CD puisqu'on peut telecharger ! Bref, je me dis qu'une fois qu'on a un client, qu'il veut acheter deux ou trois fois le meme produit, ça ne justifie pas ce qui l'était quand on achetait 3 reverb AMS ou deux H3000 Voila pourquoi entre autre je pense qu'on devrait pouvoir profiter de rabais... Ce n'est que mon avis, qu'il m'arrangerait de voir satisfait -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: