MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bugs De M... Sur DP 4.5.2, Editeur Global incomplet / erreur -199
abracadaprod
post Sat 11 Jun 2005, 00:36
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,663

C'est clair. La V.O. non plus ne fonctionnait pas, c'est pour cela qu'on a installé la V.F. cool.gif

Mais quand on fait le test avec la même version sur un autre mac, ce bug n'existe pas.

C'est un bug instable. blink.gif Il y a une petite évolution dans notre quête : dans la fenêtre du Finder, l'aperçu du fichier aiff L (left) est de type SDII et est écoutable (barre de lecture Quicktime), alors que celui du aiff R (right) est l'icône SDII sans possibilité d'écoute. Etrange...blink.gif

Quand à ce vilain bug, il est évident qu'il n'est pas aisé à résoudre ce salopiaud ! C'est pour cela que celui qui relèvera le défi sera le maître Jedi DP toutes catégories !!! wub.gif

A (toujours) suivre... wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 11 Jun 2005, 00:53
Post #12

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Bon, j'ai mixé les 2 fils, parce qu'on ne va pas causer des bugs de MOTU dans 40000 endroits wink.gif

bingiobanks, si tu peux ressortir le lien vers tes problèmes, je les ai cherché la nuit dernière mais j'avais pas trop le temps, comme ça on fait la totale. rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
abracadaprod
post Sat 11 Jun 2005, 01:30
Post #13

Newbie

Merci le petit martien, j'attendais que tu interviennes (enfin!). J'avais lu les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs sur ton forum, et notre équipe a trouvé que t'étais super calé... On se disait que s'était peut-être toi, le Jedi que nous attendions ! tongue.gif

Quant au buglème (entre bug & problème), toujours à suivre...

@ +

+Quote Post
bingiobanks
post Sat 11 Jun 2005, 08:22
Post #14

Senior Member

From: Pfastatt - FR
Member No.: 42,960

Plutot que d'essayer de repare dp,il faut peut etre reinstaller quicktime puisque DP
s'appuie sur quicktime pour importer er exporter de l'audio.Et quicktime 7 a besoin de 10.3.9

+Quote Post
Chegvara
post Sat 11 Jun 2005, 10:51
Post #15

Member
**

From: Lausanne - CH
Member No.: 19,024

deux suggestions,
-peut-être une erreur due au fait que le projet a été créé dans une version DP antérieure ?
-si la version est installée sur Tiger, je crois qu'ils ont fait un petit correctif à télécharger pour la 4.52

si j'ai d'autres idées je repasse biggrin.gif

--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!

+Quote Post
dj jambon
post Tue 14 Jun 2005, 00:49
Post #16

Senior Member

Member No.: 57,138

Merci et bien vu Bingiobanks. Effevtivement, DP s'appuie sur Quicktime. On a bien installé (et réinstallé angry.gif) Quicktime 7 et la version 10.3.9. Notre DJ Jambon national avait suggéré cela offline.

Merci aussi, cher Chegvara (grand respect pour le pseudo ! smile.gif), mais même sur des nouveaux projets, le bug persiste et signe. Quant au correctif, ok pour les Tigreux, mais nous on est bien sur la 10.3.9

Conclusion du jour : nous avons bien un forum d'experts créatifs, mais ce bug semble bien coriace.

Du coup, une solution pour contourner : vu que les fichiers R & L apparaissent bien dans le dossier Audio Files du projet, et qu'en les glissant déposant, il les importe en Soundbite mono, on en met sur une piste mono en panoramique Left et l'autre en panoramique Right.

Mais cela reste du bidouillage, c'est comme continuer à manger des Big Macs avec un ver solitaire dans son ventre wink.gif

Enfin, quant à nous, le G5 a tout simplement planté hier et refuse de démarrer. Il semble bien que ce Mac Os Error -199 déstabilise le système, même s'il est issu d'une faille du système qui se répercute sur DP !!! Après le ver solitaire, là, c'est le serpent qui se mord la queue !

Alors du coup, tout est plus simple : plus d'Os X, plus de DP, plus rien que la pomme sur fond gris...

Mais ça, c'est une autre histoire, donc sur un autre forum cool.gif

On continue et on vous fera signe quand tout cela sera résolu, vu que les problèmes ne sont que des solutions en suspends laugh.gif

Merci encore, et continuons à chercher, l'union fait la force !!!

--------------------

+Quote Post
abracadaprod
post Tue 14 Jun 2005, 00:54
Post #17

Newbie

Merci et bien vu Bingiobanks. Effevtivement, DP s'appuie sur Quicktime. On a bien installé (et réinstallé angry.gif) Quicktime 7 et la version 10.3.9. Notre DJ Jambon national avait suggéré cela offline.

Merci aussi, cher Chegvara (grand respect pour le pseudo ! smile.gif), mais même sur des nouveaux projets, le bug persiste et signe. Quant au correctif, ok pour les Tigreux, mais nous on est bien sur la 10.3.9

Conclusion du jour : nous avons bien un forum d'experts créatifs, mais ce bug semble bien coriace.

Du coup, une solution pour contourner : vu que les fichiers R & L apparaissent bien dans le dossier Audio Files du projet, et qu'en les glissant déposant, il les importe en Soundbite mono, on en met sur une piste mono en panoramique Left et l'autre en panoramique Right.

Mais cela reste du bidouillage, c'est comme continuer à manger des Big Macs avec un ver solitaire dans son ventre wink.gif

Enfin, quant à nous, le G5 a tout simplement planté hier et refuse de démarrer. Il semble bien que ce Mac Os Error -199 déstabilise le système, même s'il est issu d'une faille du système qui se répercute sur DP !!! Après le ver solitaire, là, c'est le serpent qui se mord la queue !

Alors du coup, tout est plus simple : plus d'Os X, plus de DP, plus rien que la pomme sur fond gris...

Mais ça, c'est une autre histoire, donc sur un autre forum cool.gif

On continue et on vous fera signe quand tout cela sera résolu, vu que les problèmes ne sont que des solutions en suspends laugh.gif

Merci encore, et continuons à chercher, l'union fait la force !!!

+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 14 Jun 2005, 01:05
Post #18

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Je crois qu'il y a de l'écho o o o laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
bingiobanks
post Tue 14 Jun 2005, 06:27
Post #19

Senior Member

From: Pfastatt - FR
Member No.: 42,960

J'ai du mal a croire que l'erreur 199 ai planté tout le mac ,mais bon....Mon mac a moi (...) il s'arrete parfois (bon moins que mon pc),je sauve la situation toujours de la mème maniere: apres reinitialisation de la pram (une seule fois svp) si ça ne suffit pas je demarre le mac en mode disque dur sur un autre mac (en fw) ,je mets les extensions par dates de modif et je regarde les dernieres install,ce sont a 99% les derniers qui posent problème.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 00:17
- © PcMusic 1997-2007