|
Bugs De M... Sur DP 4.5.2, Editeur Global incomplet / erreur -199 |
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 23:53
|
Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 19,024
|
j'ai reçu ma version française, je ne l'ai même pas installée, je me suis fait à la version anglaise maintenant. faut pas charrier quans même, ça fait 6mois qu'elle devrait être sortie, alors non seulement ils nous pondent un gros bug mais en plus il ne semblent pas vouloir le corriger.. je cherche un smiley avec un certain doigt levé , mais je le trouve pas, vous voudrez bien prendre çuil-là en attendant
--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 03:52
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Il me semble que quelqu'un l'a déjà croisé il y a pas longtemps la -199 avec DP (max 2 semaines… zyeutez le forum OS X… mais on a pas résolu le problème) Resource Manager Errors (other than I/O) -199 mapReadErr Map inconsistent with operation Si ça peut vous éclairer…
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 17:42
|
Newbie
Member No.: 66,663
|
Salut à tous, j'ai lu pas mal de forums, mais sur celui-ci, il y a l'air d'avoir des vrais experts. Alors, on a un problème. Quand on importe des fichiers aiff sur DP version 4.52f (français), le sablier montre bien que l'import suit son cours, mais qd il arrive à son terme une fenêtre d'erreur s'ouvre : Mac Os Error Resource Map Inconsistent With Operation (-199). Le fichier importé n'apparaît pas, qu'on procède en glissé-déposé sur la timeline ou la fenêtre des soundbites, ou bien qu'on importe par le menu Fichier<Importer ou pomme+F1. Quand on passe par la fonction importer, les fichiers apparaissent en AIFC et en rouge, en bas à gauche de la fenêtre d'import où s'affichent les caractéristiques du fichier importé. Comme s'ils étaient corrompus ou posaient un problème. Et cela, de n'importe quel fichier aiff issu d'un cd. Certains fonctionnent après une conversion sous I-Tunes mais pas tous. Pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de codec. Les fichiers importés sont bien importés dans le dossier Audio Files du Projet en deux fichiers L & R. Et quand on sélectionne les 2 et les glisse par exemple dans la fenêtre des soundbites, il transforme les 2 pistes en une piste mono, comme s'il refusait de les considérer comme un fichier stéréo. Bref, on a tout essayé, on est trois sur le problème dont un ancien hotliner de chez Motu qui bloque aussi. L'Enfer !!! On a renommé les fichiers aiff (2f) en aif (1f) et vice-versa. Converi en Wave, ou mp3. On a mis à jour le système 10.3.8 upgradé en 10.3.9. Rien à faire : DP bloque avec l'import ! On a réinstallé DP 4.5, en Anglais ou en Français. Disc original. On a désinstallé, réinstaller. Jeter les fichiers Prefs, voire le fichier auth de DP. Redémarrer. Vider la corbeille. Jeter l'ordi (non ça JAMAIS !!! ). Une tierce personne nous a même conseillé de jeter tous les fichiers .plist, mais ça, on n'a pas osé. Le pire dans tout ça, c'est que tout fonctionnait parfaitement et que ça a planté comme ça sans raison apparente, alors que je bosse dessus depuis quelques mois maintenant. Alors, si quelqu'un peut nous aider, on cherche le 4ème "Fantastique" !!! Merci d'avance & @ + ! Informations matériel: Mac OS 10.3.9 Modèle d’ordinateur: Power Mac G5 Type de processeur: PowerPC G5 (3.0) Nombre de processeurs: 2 Vitesse du processeur: 2.5 GHz Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko Mémoire: 2.5 Go Vitesse du bus: 1.25 GHz Informations zic : Carte son Motu 828MK2 Enceintes Rokit Powered 5 KRK Synthé Yamaha S90 Micro Rode NT 2000. http://www.abracadaprod.com
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 18:39
|
Newbie
|
Et oui, c bien lui l'expert DP, le Jambon qui mixe !!! On est restés ici jusque 5h du matin ! Il est hélàs "DP & mat !". Mais bon, on positive et on avance !!! Merci pour la réponse :-)
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 19:15
|
Newbie
|
Bine essayé, mais non, il ne s'agit pas de fichiers ou chemins de fichiers ayant de caractères spéciaux.
Je crois qu'il va falloir faire preuve de plus d'ingéniosité. Le problème auquel nous sommes confrontés semble vraiment de taille.
Alors de l'homme ou de l'ordi, qui l'emportera ?
A suivre...
Merci
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|