Mise A Jour Du (ion Alesis)salut: Quelqu'un A Une |
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 01:30
|
Advanced Member
Group: Members
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
salut julienGB: j'ai suivi toutes les etapes...concernant librarian
le petit problem que j'ai rencontré, c au moment ou je click sur (syx). la, je plante le mac, meme (forcer,quitter,librarian) pas moyen. et a deux reprises, j'étais obligé de redémarrer le mac...
les preference de librarian sont: SHOW FILE AS/ sur abbreviated 1,2kb PAUSE BETWEEN PLAYED MESSAGES/ sur 261 milli sec SYX EX RECEIVE TIMEOUT/ sur 1sec
les mecs de chez (audia la boite noire) c'est des mecs vraiment serieux 3fois que j'envoi des mails / pas de reponses..... des pros Quoi!
as tu rencontré c type de plantage??
@+ fred
This post has been edited by frederic bergamaschi: Thu 9 Jun 2005, 01:48
|
|
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 12:09
|
Maniac Member
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
Je suis allé chercher le sysex chez Alesis... Chez moi, il part tout à fait normalement dans Librarian. - Ton sysex a peut etre été corrompu lors du dézippage: recharge le et recommence. - Si ça plante ton mac quand tu le lances, c'est peut être dû à une boucle midi (notamment si la fonction thru est activée sur le Ion): il faut alors débrancher la prise midi out du synthé et ne garder qu'une seule connection (mac out -> Ion in). - Ensuite, si vraiment ça ne marche pas, tu peux essayer la version .mid de l'update en l'envoyant avec ton séquenceur favori. Perso je n'ai jamais eu ça, ni avec des persets, ni avec des updates de firmware. Bon courage (re) Tu l'auras mérité ton arpegiateur ...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 9 Jun 2005, 18:10
|
Advanced Member
|
les anges de macmusic, pour des monomaniaques comme moi. en tout cas merci : petitmartien et julienGB
pour le dézippage, je ne compte plus le nombres de fois, ou j'ai dézippé ca doit pas venir de la, apriori...
pour le mid. j'ai pas testé encore... et pour le dmg. pourquoi pas..
la! avant de me lancé sur d'autres tests avc le (mid) pour updeate j'attend juste. de finir un morceau, dont deux timbres/patchs du ion concerne la morceau en question.. je pense finir cette compo, sesoir.
ce qui est assez desagreable avc le ion, et d'apres se que j'ai pu lire, si la mise jour du ion, est planté.. tu as 80% de chance de planté aussi le synthe. chose que je n'es jamais vue avc d'autres synthes j'ai dejas eu des échecs de mise a jours,mais au pire je retombe tjr sur la version actuelle.. ça me fais penser que je vais essayer de faire dump de l'os du ion sous cubase.
je veux absolument finir se morceau, car je pense, qu'il va se vendres entres 2,5millions et 3millions.. a peu pres. ouai..j'hesite encore
si j'en vend 3millions j'achete 2 andromeda pour le petitmartien, et julienGB a j'oublié! le titre du morceau (i love atari)
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 14:54
|
Maniac Member
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
QUOTE dans les prefs,( syx ex receive timeout) il est reglé a 1sec, a fond de cale je l'ajuste aussi 260milli sec???? ou j le laisse par defaut? 1 sec c'est bon. C'est le temps de relachement du message en cas d'erreur. QUOTE concernant les ports midi, librarian reconnait 8 ports midi, mais riens ne m'indique l'nterface midi. je ne vois (amt8) nul part. c'est normal? librarian se content juste de reconnaitre les 8 ports midi? Librarian voit tout ce qui apparait dans ton Audio Midi Setup. Il peut aussi être source de sysex à enregistrer dans ton sequenceur. J'adore mon vieux 1040stf aussi.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Jun 2005, 19:18
|
Advanced Member
|
quelle histoire! cette mise a jour... bon! je plante joliement le ion a 4 reprises et a la 5 reprises, tjr de la meme façon, et sans raison apparente. l'os1,06 arrive sur le ion... trés trés bizarre?? je peu, meme pas donner d'explication?
donc heureux?? non pas vraiment. l'os 1,06 marche vraiment mal l'arpege midi me sors des boucles midi , du omni incontrolable j'ai tester un paquet de choses. ça commence a me prendre la tete.
tout ça! pour ça! conclusion: j'ai relancé la version 1,05 j'ai passé des annonces pour vendre mon z1.. je me tate de plus en plus.. je suis pas sur de le vendre?
c qui me fais regretter le z1: le clavier 5oct d'assez bonne qualité, arpeg vraiment bien. ce qui n'est pas le cas du ion. le ion, reste un tres bon synthe, mais j'aurai preferé, l'acheter en expandeur..je suis sur que pour noel2005 ils vont le sortir....
enfin voila mr julienGB... merci! de ta patience @+
|
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|