Enceintes Monitoring De Proximité 400€ Max ? |
|
|
|
Thu 12 May 2005, 12:28
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 22,976
|
Bonjour à tous et à toutes, la question a du être posé mille fois mais bon.
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 15:07
|
Newbie
|
En fait d'après les avis, forums etc, il y en a trois qui sortent du lot, les M-AUDIO BX5 les TAPCO S5 et les BEHRINGER B2031A mais c'est relativement dur de ce faire une opinion objective... après pour ce type de prix faut pas attendre la lune mais apparement on peut quand même trouver des enceintes acceptable. Enfin pour le moment j'hésite avec ces trois paires...
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 15:28
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
cela dit, les Berhinger, sont pas franchement des enceintes de Proxymitée.. faut avoir un minimum d'espace, souvent je suis obliger de reculer un peu pour avoir de l'espace... Mais le probleme avec les proxymité, c'est que souvent elle sont ultra directive, t'as pas trop interet a bosser a 2 car si t'es pas au sweet spot, t'es en mono... c'est d'ailleur pour ça que j'avais revendu les Yamaha MSP5. Je regrette un peu leur precision, mais j'ai gagné en espace, image stéréo et basse frequence.. peut pas tout avoir a ce prix là malheureusement..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 15:36
|
Newbie
|
Je crois que je vais me laisser tenter par les Behringer... apparement elles sont un peu au-dessus des Tapco et des M-audio... peut-être ce week-end... la pression monte
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 16:33
|
Newbie
|
merci pour tes conseils...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|