Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414
dans ce cas la il te faut un convertisseur adat vers analog et SPDIF ves analogue pour pouvoir faire sortir plus de 10 pistes (10 out dans la motu si je ne m'abuse) , honnetemnt mixer avec "des potard" comme tu dis , si tu veux le faire il te faut plutot (a mon avis) une trentaine de sortie , tout un de compresseur/gate type MX30 , du PCM70 , du PCM81 en plus de la console......beaucoup de hardware finalement tu t'aproches plus de "vraie " studio qui du home studio.
moi je pense qu'une interface midi type makie HUI serait tres bien pour ton matos
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
Merci gros canibaleux...Je pense que c'est ce que je vais faire, une surface de controle pour mon logic genre HUI.
C'est bien la HUI ? ou il y a mieux (dans les maxi 2000 euros) et genre quoi?
et pour rentrer dans le mac la motu 896 c bien ou maintenant il y a mieux avec moins d'entrée et de sortie (parce qu'en fin de compte je n'enregistre qu'un instru voir deux en meme temps max donc je me disais autant miser a fond sur le convertisseur pour rentrer dans l'ordi avec un top son nan?
Tu en penses quoi?
merci encore pour l'aide !!
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480
Salut, as tu regardé du coté de la Tascam FW1884 , pour ma part tous baigne avec logic , mes peripheriques sont connectées (PCM 70 lexicon 200 etc plus les synthés ), j'ai rajouté des convertisseurs RME sur le port ADAT , je gères dans logic 18 entrées physiques plus 18 sorties (spdif inclus). ils te suffit de te faire un environement adapté dans logic et c'est la classe.(pour info les convertisseurs de la tascam sont les mêmes que chez motu)