Osx Sur Fw Externe, Recalcitrant... |
|
|
|
Mon 6 Jun 2005, 11:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Fais ch*er! J'ai justement acheté ce disque pour pouvoir booter en X quand bon me semble... Si maintenant faut aussi demander si les HD sont bootables avant d'acheter, on est pas rendu... Pour le coup du Target, ça me permettrait certe d'installer OSX sur le disque interne, mais c'était pas le but... Ce HD est un IBM qui fait partie de la série maudite qui a donné lieu à des poursuites contre IBM aux States. Il ne m'a pas laché jusqu'ici mais me fais des trucs bizarres par intermittences (problème de démarrage, Bip-Bip ou Clac-clac au démarrage...). L'idée est aussi de tester la raie manta Wanaboo sous X pour voir si ça marche et de conserver, par sécu, OS9 au cas où ça ne marche pas. Le tout en backupant (c'est maintenant chose faite) le contenu de l'IBM au cas où. Bref, c'est pas simple tout ça. Il me reste deux trois pistes à essayer... Merci pour les conseils (pour le Firmware du disque LPM, je suis pas sûr que ça soit lié vu que ça ne marche pas plus en bootant sous 9 depuis le FW).
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 7 Jun 2005, 18:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Désolé, voilà le bon... http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120068Cela ne craint absolument pas pour Mac OS 9, je l'ai appliqué en janvier 2004, et depuis j'ai toujours deux volumes Mac OS 9 qui fonctionnent parfaitement, tout comme les autres volumes Panther et maintenant Tiger, tout comme un firewire avec un Panther d'utilitaires dessus qui boot sans problème...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|