|
|
Garageband Jampack, Suis obligé de l'installer sur le Disc? |
|
|
|
Tue 21 Feb 2006, 18:28
|
Senior Member
Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655
|
Merci pour vos réponses ptilou et Blek QUOTE (10 % de vide cela commence à être plein plein pour ton interne... car dès la prochaine install de logiciel tu vas te re reposer la question) C'est ce que je me disais; en fait ce sont mes aac dans itunes qui prennent plus de 20Go. J'ai commandé un autre DD qui sera dédié à ma "discothèque" ( là aussi j'ai un peu peur du transfert avec les fichiers itunes library et .xml etc...) Quand ce sera fait installerais-je les packs sur l'interne avant de les transférer ou prendrais-je le risque d'utiliser GB anywhere qui n'est "certifié" que pour GB2? Je ne sais pas trop
This post has been edited by fashion: Tue 21 Feb 2006, 18:28
|
|
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 21:46
|
Maniac Member
Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367
|
tu as raison blek cela etait juste une constatation . et histoire d'en remettre une couche : les 512 M°de ram mais sur deux barettes de 256 M° . c'est pas honteux ça ? ! ! ! personnellement , j'avais fait changer cela a l'achat de mon G4 et j'avais bataillé dur dans le magasin . non mais ! ! ! ! et pour finir, combien m'as réellement couté mon Powerbook livré avec un disque 5400 tr en interne ? un powerbook + une barette + changement du disque dur pour un 7200 tr , et un DD FW ext en + pour l'audio . vous imaginez la note finale par rapport au prix de depart de la machine . (et je parle juste de la machine exit les softs et plugs . . .) a quand des machines en series avec de gros DD en interne + de la memoire etc . . ? avec un prix d'appel pour musicien fauché . . alors merci d'y penser cher "Apple" . car tu m'as tout pris même nos processeurs . . . Intel c'est ca et sans FW 800 . . tout se perd , avec le temps , avec le temps va tout s'en va . . . même mes cheveux allez bonne soirée . . .
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 15:37
|
Senior Member
Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655
|
Salut à tous, Voilà j'ai installé mes 2 packs sur mon DD externe. Ensuite en lachant le dossier sur le navigateur de boucles de GB, elles ont été indexées. En revanche j'ai fait une malencontreuse manip: j'ai aussi drag and dropé la collection originelle de boucles de GB, car entre le fichier que j'avais déplacé et ce qui était affiché dans le navigateur il manquait quelques boucles ( exemple: dans la famille cool upright bass il manquait la 08; tais-toi et pioche comme disait l'autre ) Résultat: 99% des boucles originelles de GB sont en doubles dans le navigateur du programme ( l'oeil quoi...) On peut toujours sélectionner la liste que l'on veut depuis ce navigateur ( jam pack3, mes boucles etc...) mais en cliquant sur tout afficher ça fait désordre: la plupart des noms sont en double; et comme je suis un peu maniaque, maniaque on the floor... Vous voyez une solution pour "vider" ce navigateur de boucles et le remplir à nouveau?
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|