Reaktor !, Ou est ce qu'il est l'instrument ? |
Sat 27 Mar 2004, 16:05
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 129 Joined: 13-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,838 |
Salut tout le monde !
Je viens d'installer Reaktor 4 et deja un petit soucis Voici mon probleme : Quand je vais dans " Insert > Instrument ", je n'ai pas de choix "new". Le petit saligo, il veut même pas que je créé un nouvel instrument. Si encore le bouton était grisé je comprendrais mais la IL EXISTE PAS le bouton "new". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous ! -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Sun 28 Mar 2004, 03:07
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 03-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,024 |
dans insert instrument j'ai : -new empty- et -new2in2out-
"Reaktor Sessions" ne possède pas cette option mais si c'est bien le "Reaktor 4" que tu as elle devrait y être, bizarre, t'as installé le dernier update? -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
Sun 28 Mar 2004, 12:10
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 129 Joined: 13-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,838 |
Merde tu as raison ce doit être la version "Reaktor sessions" car j'ai ni new empty, ni new2in2out.
C'est un gars qui me la passé pour que je test des trucs. Je crois que je peux lui refiler alors... Merci à toi ! -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: