|
|
Tiger + Ptools Hd + Esb, bonnes nouvelles? stabilité (re)trouvée? |
|
|
|
Mon 21 Aug 2006, 15:23
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
Ouaip, c'est bien ce cable qui t'est necessaire pour connecter une Adat Bridge sur une 96 ou une 192. Mais si je ne m'abuse, celui ci ne te dispense pas de devoir utiliser en plus le ou les cables "normaux" car si ma memoire est bonne , sans ces cables, , tu vas te retrouver avec du male/male, ou du femelle/femelle, ou un plan du meme genre. Donc, necessité du cable "Y" plus les deux cables allant aux ADAT bridge. voila...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 23 Aug 2006, 12:58
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
[quote name='dj-mozar' date='mer 23 aoû 2006, 10:28' post='206111'] [quote name='lionel2p' post='206029' date='mar 22 aoû 2006, 15:15'] Le cable en Y est suffisant pour relier l'adat Bridge au Legacy port de ta 96i/o, y'a peut etre confusion. En revanche, il te faut forcément des cables adat traditionnels pour relier ton interface audio à l'adat bridge, je pense que c'est ce que Jeff voulait dire. [/quote] Non, erreur de ma part si j'en juge d'après ce que je lis. Je croyais que le cable pour l'interface digi étant mâle, le raccord en "y" devait forcèment être "femelle" pour y connecter le cable de l'interface et mâle pour se raccorder au port de la 96. Maintenant je sais que dans un mix cube, jai les deux cables de l'interface adat qui rentrent dans le cable en "Y" qui lui est connecté à la carte du Mac. je me demanded simplement comment on peut obtenir le même résultat avec les 2 formules, avec et sans cable d'origine...
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|