Mystère Aiff Avec Harmony |
Fri 27 May 2005, 06:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 19-Jan 05 From: - FR Member No.: 58,793 |
Bonjour,
J'ai fait à des fins pédagogiques des pistes son avec Harmony http://www.myriad-online.com/fr/index.htm que j'ai exportées en AIFF pour qu'elles soient lues sur une platine CD de base. Mauvaise surprise : ça ne marche pas, le CD n'est pas reconnu... Des idées? je suis sur eMac, en X39... Merci d'avance! |
|
|
Fri 27 May 2005, 06:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
Bonjour,
Apres gravure, le cd est-il reconnu par ton eMac? Comme quoi, CD audio ou de donnés? Peux-tu le lire sur ton eMac ou sur une autre platine que la tienne ? As-tu déjà lu des CD gravé sur ta platine ? As-tu déjà réussi à graver des cd audio sur ton eMac ? Et pu les lire sur ta platine ? Heuuu... C'est tout ce qui me vient pour l'instant. This post has been edited by gaillard: Fri 27 May 2005, 06:50 -------------------- |
|
|
Fri 27 May 2005, 13:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et as-tu gravé en disk-at-once ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 27 May 2005, 18:04
|
|
Rookie Group: Members Posts: 38 Joined: 08-Apr 04 From: Joinville Le Pont - FR Member No.: 40,541 |
La méthode pour gtaver un CD est la suivante :
Tu exportes depuis Harmony ton fichier en .aiff Tu ouvres ce fichier avec iTunes Tu créés un liste de lecture contenant ce fichier Tu graves ton CD avec itunes. ça doit marcher... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: