|
|
|
Ordinateurs En Réseau, probléme |
|
|
|
Mon 4 Apr 2005, 19:18
|
Newbie
Group: Members
From: Issoudun - FR
Member No.: 46,280
|
je travaille en réseau avec un power mac 9600 et un PC tournant sous windows nt 4 . le mac ne trouve plus le pc .quelqu'un veut il bien m'aider ?je connais votre solidarité a tous ,par avance merci
|
|
|
|
|
Mon 4 Apr 2005, 22:06
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (pppc @ Apr 4 2005, 19:18) quelqu'un veut il bien m'aider ?je connais votre solidarité a tous On est solidaire... mais comme chez le docteur... décrit les symptômes et la situation du malade ??? Os X / OS 9 ??? quels cables ?
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 7 Apr 2005, 11:13
|
Newbie
|
merci à gaillard mais ça ne donne rien;le mac est un 9600 tournant avec mac os 8.5;le pc avec windows nt4 pack 6,reliés avec cables ethernet à un boitier ethernet depuis peu lorsque j'envoie un document au pc le mac me répond qu'il ne trouve pas windows nt ,j'ai fait venir une boite d'informatique qui n'ont toujours pas compris de quoi il retourner.si quelqu'un a une idée ! merci
|
|
|
|
|
Sun 10 Apr 2005, 15:34
|
Newbie
|
pour répondre à pierhomme:hormis le caractére de message paradoxal de ton mail: + le "malheureusement " dont je te laisse la paternité et pour en revenir à mon souci actuel: windows nt 4 fonctionne avec un protocole TCP/IP et le mac avec une archi de communication Open Transport justement crée par Apple pour fonctionner avec TCP/IP.d'ou pourquoi le mac ne trouve-il toujours pas le Pc?????
|
|
|
|
|
Fri 6 May 2005, 07:31
|
Newbie
|
j'ai la réponse;le driver d'imprimante installé sur le pc etait entré en conflit avec windowsNT,d'ou le mac ne communiquait plus.il a fallu tout réinstaller.(parce que j'ai une importante imprimante qui vient compléter visuellement mon travail sonore;et cela fonctionnait depuis 5 ans,mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est réellement passé. merci à vous
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|