|
Mon 3 Dec 2001, 23:52
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
cher bhl . je sais qui t'es ; moi j'ai trouvé . le plus drôle c'est que je t'ai écrit un mail dans un autre forum ... ou tu étais sous ton ' vrai ' nom . et moi aussi . bouh ... j'ai pas ta carriere . encore trop jeune ! et puis on a pas choisi la même voie . respect néanmoins .
---------------------- Mais mon vrai nom c'est Bernard Henri Levitte. LA différence avec l'autre Bhl, je me plais toujours à le dire, c'est que je ne me tape pas Arielle Dombasle :-).
Et puis tiens, tant que nous y sommes, je reprends un petit peu tes différentes contribs :
>t'es pas un de deux frerots ... pas dimitri, pas le guitariste à fender > mustang ... >le clavier ?
Pourquoi??? Il y a vait un clavier chez Indochine??? Alors, pourquoi les aurais-je fait, les claviers?
>je vois pas ... t'es pas laurent Sinclair .... ( sinon j'aurais un truc à te dire ! >un autre indice ..
T'as pas voulu dire Laure Sinclair? Si oui, moi aussi malgré mon grand âge, je lui glisserais bien 2 doigts...de conversation.
>>Au fait, Patrice Tison, il ne tournait pas avec Lavilliers vers 78/79 ?
>euh non ... Tison avec lavilliers . je sais pas ... >ah si peut être ; >en tous cas, je l'ai vu quelque part avec françois breant . >mais derriere qui ?
Si, si. Patrice était avec François Bréant, Pascal Arroyo, Manu Lacordaire et Clément Bailly chez Lavilliers.
>je suis quand même un peu trop jeune pour avoir sévi dans il était une >fois . >encore moins dans les piteuls qui en étaient à l'origine . >oui, les piteuls, j'insiste .
Là t'as faux, je crois. C'était, j'en suis presque sûr les Pittles ou Peattles.
Ricquet Cérré à la basse, Jacques Mercier et serge Koolen (guitare et chant), Gilbert Einaudy à la batterie. Ensuite, ils ont accompagné Polnareff, puis le groupe est devenu I E U F avec le renfort de Joelle, Bibi et G.Douieb à la basse.
Je t'en dirai plus demain après avoir appelé J.Mercier.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|