|
|
Migration Tiger + Logic 7.1 |
|
|
|
Sun 15 May 2005, 10:45
|
Newbie
Group: Members
From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007
|
Bon, alors j'ai fait tout comme t'as dit (sauf que j'ai pas encore recu Logic 7.01), mais pour le système j'ai fait exactement ca. et ca marchait pas. Et comment tu fais quand tu produis tout un disque avec des 'plugs non compatibles' ?
J'en ai marre, le temps d'acheter un logiciel, c'est la plateforme qui n'est plus compatible, quand c'est pas les plugs ou l'unité centrale elle-même...
Comment tu fais quand ton métier c'est de produire de la musique et pas d'acheter la derinère mise à jour qui va bien ? (parce que pour acheter tout ca, il faut bien avoir eu l'occasion de sortir quelques titres entre deux updates qui marchent pas, pour gagner des sous, vous me suivez ?)
Bref: depuis 10.3.9, j'ai que des galères.....
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 07:33
|
Senior Member
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
> Comment tu fais quand ton métier c'est de produire de la musique et pas d'acheter la derinère mise à jour qui va bien ? La plus part de maj des plug-ins sont gratuite, pour l'instant , pour mon cas seul Norton Anti Virus est payant. Je vous invite à boycoter les outils de Symantec (Norton) ; en effet Symantec abandonne le portage de Norton Doctor et de Norton Systemworks sur Tiger ! > Et comment tu fais quand tu produis tout un disque avec des 'plugs non compatibles' ? il faut attendre la mise à jour de ce plug-ins avant de passer sur Tiger > J'en ai marre, le temps d'acheter un logiciel, c'est la plateforme qui n'est plus compatible, quand c'est pas les plugs ou l'unité centrale elle-même... Core audio a évolué avec Tiger ; pour rendre les plug-ins de plus en plus compatible et pour interdire le devellopement de plug-in qui ferait planter Logic. Je me suis livré a de nombreuse experiences ; en autre de virer touts le AU tierce, c'est vraiment bizzzzzzzzzzzare , Logic ne plante plus ! Si tu fais la course au plug-ins tu prend une corde pour te pendre ! J'ai choisi d'en avoir le minimum Kontakt 1.5 et 2 et Atmosphere, pour Kontakt j'ai bien été obligé car j'ai fait l'immense connerie d'acheter QLSO PLATINUM Atmosphere est un choix délibéré, je m'en passe pour l'instant et je le savais avant d'installer Tiger Depuis Logic 6.4 95 % des plantages que j'ai eu était lié à Kontakt 1.53 Qu'utilise tu comme plug-ins ? @+ Cyril
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 11:01
|
Newbie
From: Noisy Le Grand - FR
Member No.: 14,244
|
Honnetement, Logic 7.1 c'est de la bombe! (yoyo language).
Alors que je tournais sous Logic 6.4, j'étais très dubitatif quant au passage vers 7.0, notament en terme de perfs par rapport à ma machine. Je suis finalement passé vers 7.1 en raison de la gestion des export XML vers FCP. Et sincerement je ne regrette rien!
Si 7.0 etait encore perfectible, la 7.1 carbure. Il y a pas mal de petits details qui tuent. Notament pour la gestion de la video, de projets, de plugins, etc...
EWQLSO, Mach5, Absynth, Reaktor tournent impec. Il n'y a que X-Treme FX qui merdoit lorsqu'il y a trop de sessions d'ouvertes. (bug connu d'USB).
Cependant, je partage le point de vu que tant que ca marche, pourquoi en changer. Ce sont les besoins qui doivent pousser aux changements, et non le contraire.
This post has been edited by Blue Bird: Mon 16 May 2005, 11:04
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 11:26
|
Newbie
From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007
|
En fait, je suis passé à Tiger car 10.3.9 me plantait les iApps. Je n'avais plus de mail, entre autres. En faisant la mise à jour vers Tiger, mon mail (et toutes les iApps) s'est remis à fonctionner, mais c'est l'autorisation des plugs qui merdait. Et un gros bug aussi sur les préférences du métronome de Logic 6.4.3, qui me plantait systématiquement toutes les chansons.
Je me suis précipité sur Tiger pensant régler mes soucis bureautiques hérités de cette @+%)"é&§ de 10.3.9.... sauf que je ne peux pas, je dois finir de produire un disque avec mes plugs pourris.
Si toutefois quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner Mail (ainsi que iCal, iSync, mon imprimante, Safari etc....) sur 10.3.7...... d'avance merci. Seb.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|