MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> J'en Ai Marre Du Freesbee Arc-en-ciel !, à quand la stabilité ?
DMXR100
post Mon 16 May 2005, 17:36
Post #21

Junior Member

Group: Members
From: Melun - FR
Member No.: 7,427

Pour qu'il n'y ait plus aucun doute tu devrais prendre 10 minutes pour retirer la Ram supplémentaire.

This post has been edited by DMXR100: Mon 16 May 2005, 17:37
Go to the top of the page

+Quote Post
zikayan
post Wed 18 May 2005, 16:13
Post #22

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 3,823

J'ai fait mieux.
De guerre lasse, j'ai cloné mon système, démonté mon DD data, mon interface audio, et emporté tout ça chez un pote qui a un G5 équivalent au mien.
Après quelques galères d'autorisation (d'ailleurs, comme c'est pénible ça, ce serait tellement le rêve de tout avoir sur un dongle et de pouvoir trimballer driectement une session d'un ordi à au autre...), on a lancé une de mes sessions, et reproduit sans faille le bug "après une heure de pause". C'est donc manifestement un problème logiciel.
Et là je suis depuis 2 jours sur une session avec du Cameleon, du Sclupture et de l'esx24, sans le lecteur Kompakt de Native donc. Et ben tout roule.
J'ai aussi repéré un autre indésirable : le FM7 plantait régulièrement mon interface (828 mk2), mais pas Logic : de temps en temps, lors d'une sélection d'un instru FM7, gros clac dans les enceintes, puis plus de son. Je découvre que j'avais un update FM7 de retard, le télécharge : impossible de l'installer (un message du genre : no FM7 previously installed). Et le support de Native de répond pas... Bon, je vais créer un fil pour ça, on sait jamais...

Bien à vous,
Yan

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .

+Quote Post
cyril
post Thu 19 May 2005, 07:32
Post #23

Senior Member

From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

CA CONFIRME que KONTAKT est la SOURCE de BEAUCOUP de PROBLEMES

Je fais des test de Kontakt 2 en ce moment ; çà à été très mal testé !

J'ai plein de plantages de Logic à cause de Kontakt !

@+

Cyril

+Quote Post
ziggy
post Thu 19 May 2005, 20:16
Post #24

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

je comprend le chagrin de certains, mais apart de quelques versions vraiment malheureuses (exemple le premier OS10 ou le PT 6.1.1) je n'ai que très très très rarement de vrai problèmes, en tout cas plus rien à voir avec les Pb d'extensions et de memoire sous neuf

aujourd'hui je suis sous OS 10.3.6 et PT 6.4 (et quelques autres soft) et:
RAS tout va nickel ...!! si je me rappelle bien, j'ai eu trois plantage de PT en deux ans (les trois fois à cose d'un bins MIDI)

par contre: j'ai eu une fois le malheur d'avoir acheté de la RAM pas cher, pourtant dans un Apple Mag à Panam; eh ben ce fut la galère total pendant quelques jours

This post has been edited by ziggy: Thu 19 May 2005, 20:18

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 03:39
- © 440 Forums 2011