MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Enceintes Monitoring De Proximité 400€ Max ?
lo73
post Sat 14 May 2005, 23:09
Post #21

Hero

Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

Pour les Berhinger, il est souvent fait état d'un effet de voile qui s'installe au bout d'un certain temps, bizarre non?! huh.gif
En ce qui me concerne, mis à part un tweeter qui a laché au bout de 5 jours d'utilisation, je suis très content de mes KRK RP6 mais elles sont à 500€ donc ce n'est pas le même budget et je ne peux pas parler des plus petites que je ne connais pas... unsure.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page

+Quote Post
pierhomme
post Sun 15 May 2005, 19:39
Post #22

Maniac Member

From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247

Donc si on peut conclure.

Pour les Plus : KRK, Dynaudio et Mackie.
A tester : Les Samson, Les Alesys, Les Yam
Pour les courageux : Behringer (vu la qualité long terme de Behringer)
Les faux pas du tout : Edirol

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 15 May 2005, 22:20
Post #23

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

QUOTE (melenko @ May 14 2005, 18:17)
QUOTE (lepetitmartien @ May 13 2005, 23:23)

c'est qu'il y a aussi des utilisateurs très contents… Il y a peut-être les bonnes et les mauvaises séries, et avec Berhinger… le premier problème avec Berhinger, c'est berhinger… laugh.gif

Tout dépend du niveau d'exigence wink.gif

On parle d'entrée de gamme… cool.gif

Quand même…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Julien Mac
post Mon 16 May 2005, 09:51
Post #24

Junior Member

Member No.: 46,600

Bonjour,

J'utilise des Fostex PM 0.5 (350 euros les deux) que je trouve excellentes pour le prix :
Puissance suffisante pour une écoute de proximité (un mètre), excellent rendu des basses et des aigus.
Quelques problèmes de bass qui s'entrechoquent, mais c'est du à un mur derrière et à droite des enceintes.

J'ai acheté une autre paire d'enceintes pour jouer sur un autre lieu (mon bureau). J'ai prix des Edirol MA-10A Actif à 160 euros les deux. Et là ce fût un choc. Une grosse daube inécoutable. Un son de casserole comparé aux Fostex. Mais à ce prix là c'est normal... Je les ai donc rendues pour reprendre une paire de Fostex. Quitte à reprendre la même marque j'ai pris des PM 1 à 540 euros les deux. C'est la même chose que les 0.5 en plus gros et plus puissant. Je trouve cela presque un peu gros pour de l'écoute de proximité. Bref les Fostex PM 0.5 semble être très bien positionnées sur le marché (voir forum sur audiofanzine) mais elle souffre d'un manque de notoriété, dans la mesure où la marque ne fait pas que des monitors.

Good luck

This post has been edited by Julien Mac: Mon 16 May 2005, 09:52

--------------------

+Quote Post
mijimisha
post Mon 16 May 2005, 10:35
Post #25

Newbie

Member No.: 22,976

Bon, ba j'ai pas pu me décidé,
les avis sont vraiment différent mais par rapport au dernier message, on m'a dit du bien des Fostex... je vais attendre encore un peu et faire des tests... en tout cas merci à tous pour votre participation...

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 13:05
- © 440 Forums 2011