|
|
|
Osx Et Os9 Sur La Même Machine |
|
|
|
Mon 9 May 2005, 21:52
|
Hero
Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
De quel G4 s'agit-il?
Dans l'absolu, l'idée du 2ème ou 3ème disque devrait être viable.... en toute simplicité.
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Tue 10 May 2005, 01:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Important : ne pas balader les disques firewire entre OS 9 et OS X, au final ça flingue les répertoires et on perd des données.L'idéal est d'avoir OS X et OS 9 sur des disques différents en interne. Je ne parle pas de classic qui peut se balader, mais l'idéal est d'éviter que le classic soit l'OS 9 installé pour être OS 9. Avoir OS 9 set X sur des partitions différentes semble poser des problèmes lors des bascules d'un boot à l'autre. Donc, pour être clair : - Un disque interne avec OS X (et classic par ex, il peut être sur la même partition) - Un disque interne avec OS 9 Comme ça ça tournera. Comme avoir un 3e disque est possible sur la plupart des modèles des G4 si je ne m'abuse, oon en a un 3e pour l'audio. et les disques système peuvent êtres partitionner pour utiliser le reste en sauvegarde par ex. S'il y a des disques FW, ne pas les balader entre X et 9, ça passe ou ça casse, et ça casse !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|