Www.XXXsoft.org, légal ? |
Fri 6 May 2005, 10:41
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 258 Joined: 31-Mar 03 From: Saumur - FR Member No.: 15,339 |
J'ai découvert ce site :
www.XXXsoft.org Vu le prix des logiciels, je suis très sceptiques sur la légalité de ce site ? Qu'en est-il ? Merci de vos commentaires [edit LPM : modfié nom du site] This post has been edited by lepetitmartien: Sat 7 May 2005, 12:46 -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
Fri 6 May 2005, 11:09
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
hummmmmmmmmm...
c'est pas un lien reçu dans du spam ça?? parceque Final Cut Pro version CD 110$, ça sent l'entourloupe.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 6 May 2005, 11:27
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 258 Joined: 31-Mar 03 From: Saumur - FR Member No.: 15,339 |
Oui, cela doit être du spam...
Mais comment un site comme celui-ci peut avoir "pignon sur rue"... J'ai averti IK MULTIMEDIA à propos de SAMPLE TANK et je n'ai jamais reçu aucune réponse ! -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
Fri 6 May 2005, 11:32
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
moi je me demande surtout comment Apple, qui a recement attaqué un pauvre internaute car il utilisait des icones apple sur son site perso a laisser passer ça!!!
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 6 May 2005, 13:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je cite le FAQ :
QUOTE What you can say about your site www.XXXsofts.com? Our site is a warez shop, all software that needs registration is opened or has serial numbers. You can use it on any computers you want. Vous connaissez beaucoup de sociétés sérieuses qui n'ont même pas une adresse postale ? J'ai modifié le nom du site, pas la peine de leur faire de la pub. Et ce serait illégal pour nous. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 7 May 2005, 05:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
J'ai modifié le nom du site, pas la peine de leur faire de la pub. Et ce serait illégal pour nous[QUOTE]
euh, non! l'adresse est toujours sur le premier message, LPM. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Sat 7 May 2005, 07:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
ça sent le déstockage car qui veux de logic 5.5.1 , modular V1, et puis dans la rubrique mac il y a pas grand chose sauf final cut à fifty bucks , c'est donné je crois que c'est du PC pur sucre tout ça , et faut pas flippé LPM , on peut relayer une info sans voir arriver les pandores qui ferme les sites , je sais pas , parler des arnaqueurs qui fleurissent au printemps c'est pas leurs faire de la pub , c'est de l'info .....c'est vrai que les arnaqueurs ont rarement d'avocats faut etre prudent mai là tu sort couvert
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Sat 7 May 2005, 12:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
[QUOTE=DOMZ,May 7 2005, 06:49] J'ai modifié le nom du site, pas la peine de leur faire de la pub. Et ce serait illégal pour nous[QUOTE]
euh, non! l'adresse est toujours sur le premier message, LPM. [/QUOTE] Mhmm je crois qu'un tour vers le forum d'aide te ferait du bien… (c'est normal que le quote ne marche pas chez moi… il y a une erreur de syntaxe) Mhmmerci sinon Skawi, c'est certainement du PC pur sucre, d'accord, mais pas plus légal pour autant. En plus pas la peine de faire de la pub à un site aussi illégal qu'opaque. Perso j'y essayerai pas ma carte bleue. Ça peut aussi être une arnaque à la CB Et puis j'ai le droit de faire le papa poule This post has been edited by lepetitmartien: Sat 7 May 2005, 14:05 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 7 May 2005, 13:12
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
merci à toi papa poule, j'ai failli etre tenté d'acheter un PC ,
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: