|
|
|
C'est qui Béber?, Plus off topic, tu meurs... |
|
|
|
Sun 4 Feb 2001, 19:56
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
>Et c'est qui Beber ? >ericlc Tu regardes en haut et à gauche du 'post' et tu peux lire Bhl moderator. C'est donc pas n'importe qui, Béber. Il est moderator. Mais aujourd'hui, une envie soudaine de faire partager son savoir avec les 'news members' le prend subitement. Bhl, ce n'est pas que Arielle Dombasle. C'est aussi un garçon plein d'humour, éternellement jeune. Déjà, en 68, il brandissait un drapeau noir sur les toits du grand théâtre de Bordeaux. 60 000 crs étaient à sa recherche. Soif était en CP1, William Flag. avait déjà commis une bonne dizaine de longs métrages... Bon, je m'égare. En tout cas, Free PRoTools marche avec une 2408. C'est ça qui t'intéresse non? Bhl Béber. PS: Aux autres moderators: C'est pas du off topic, çà?
|
|
|
|
|
Mon 5 Feb 2001, 18:29
|
Junior Member
Group: Members
From: Evreux - FR
Member No.: 24
|
Fantastique, Admirable, Mirobolant ce off topic, de la pur merveille
apres ca je crois qu'il n'y aurait plus qu'as parler de la reproduction des lombric au Yemen!!!!
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
Tue 6 Feb 2001, 00:05
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
D'un point de vue purement Freudien, je ne peux qu'applaudir aux propos ici recueillis Mais ne faut-il pas réfléchir au Bon heure de l'O delà ? Pan
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|