Group: Members
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074
Au fait,
Apres avoir donné plus de 200€ pour sauter de Logic 5 vers 6, puis 329€ la semaine passée pour passer de Logic 6 vers 7 (pro of course), Apple va t'il me taxer 20 € pour que mon Ptools HD fonctionne correctement avec La versio 7.1 de Logic Pro ?
J'ai l'impression de ressentir une légere douleur à proximité de mon arriere train quand je m'assoie Je savais pas qu'il fallait un leasing pour bosser avec Logic...
Raf, un peu énervé par la mesquinerie d'Apple dans certains domaines.
Bah ouai... Mais un truc m'échappe, y'a qu'un bout d'update de quelques Mega octets qu'il faut enregistrer via XS Key ? ça pourrait se télécharger, non ? on passe pas par mise a jour logiciel d'OS X ?
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
QUOTE (rafmaxx @ May 3 2005, 11:31)
Merci.
Je reve alors d'un geste commercial tendant à rendre cette 7.1 gratuite pour ceux qui on acheté un update 7 pro la semaine derniere
Raf
moi j'attend la semaine prochaine pour passer de 6 à 7 , mais tu peux réver , logic pro c'est marqué dessus si t'es pro tu paies ....vieille logique capitaliste et il y a rien à redire puisque tu es sensé gagner des sous avec et en plus ça se déduit des impots
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
Me voila rassuré, alors je peux commander cette mAJ pour mes deux licenses... ouf, je suis plus léger de 40 €... Il ne s'agirait pas d'avoir de surcharge pondérale cet été sur la plage