De La Pub Pour Daft Punk? Pas Vraiment..., A écouter... |
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 11:16
|
SuperHero
Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
|
QUOTE Moi ce que je voudrais savoir là tout de suite maintenant, c'est si les artistes pillés sont bien crédités sur le CD bien évidemment qu'y sont crédités, enfin j'espère, et que les Daft ont eu les autorisations avant d'enregistrer, sinon z'auraient eu plusieurs procès au cul. (et le gros Duke, quand il est pas content...) .. et "Da-Funk", ... et "Around The World", on sait d'où ça vient?
This post has been edited by Banned: Sat 30 Apr 2005, 11:18
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 11:22
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
qui a sorti un premier avril le premier mai? je comprends un peu mieux qu'il y ait quelques legers problemes entre daft punk et la Sacem comme j'ai tendance à faire partie des papys d'Inwardtides, je connaissais tres mal les daft punk , jusqu'à y a quelques jours, quand j'ai vu leur long metrage d'animation. j'ai vu à quel point ce groupe était un produit extrement bien marketter, mais de là à imaginer que ferrero a meme pas inventé le nutella, ça , je dois dire , que ça me laisse sans voix.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 11:35
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
Enfin, en tant que père de Thomas BANGALTER, l'un des deux talentueux auteurs compositeurs du groupe DAFT PUNK, dont les droits d'auteurs en France sont confisqués par la SACEM depuis le début de leur brillante carrière internationale, et dont le refus par la SACEM de les accepter comme membres de la société d'auteurs fait actuellement l'objet d'une plainte devant la Direction de la Concurrence de la Commission de Bruxelles, pour abus de position dominante.ça, on peut le lire sur www.timbale.com, ainsi que la bile de daniel Vangarde envers la Sacem. (parfois d'ailleurs, legitimement fondée sur une opacité "mafieuse") de là à parler de talentueux compositeurs.......
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|