|
|
Nouvelles fonctions MIDI de Tiger, Logiciel Musique |
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 11:12
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 412
|
GeeThree viens de sortir un driver compatible Tiger pour son port série. (Juste pour M Soif) Il est dispo ici : http://64.225.94.156/Stealth.dmg.binVoila…
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5 Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …
|
|
|
|
|
Wed 11 May 2005, 03:51
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (soif @ May 9 2005, 07:50) QUOTE (celmo @ May 3 2005, 08:24) tu as essayé le driver Gee Three? J'ai essayé vite fait, et d'après les premier tests ca ne marche pas (l'interface est vue dans AMS, mais le midi passe pas) sur un tiger tous neuf. si quelqu'un a reussi et qu'il a une astuce, je prend.... Sinon j'ai pas si vous avez remarqué que dans QT7, si vous faite pomme K en lisant un fichier audio et que vous bougez le "playback speed", le morceau est TIMESTRECHÉ EN TEMPS REEL !!!!!!!! Salut à Tous J'aurais bien testé le Stealth Tigerisé sur mon G5 2x2 mais cela fait depuis 10 jours qu'Apple store me mêne en bateau. J'ai commandé Tiger et la MAJ Logic Pro 7.1 le 13 Avril. Le 1 er Mai j'ai reçu un mail m'annoncant une livraison sous 2/3 jours ouvré, j'avais pensé initiialement trouver dans ma boîte au lettre le 29 Avril la boite de Tiger, on peu toujours réver ! A chaque fois que j'appelle Apple, la réponse est : Vous l'aurez demain ! On est le 11 Mai et toujours pas de trace de mon paquet sur le tracking de TNT Ils ont beaucoup de jour férié ches Apple Donc Apple store ! c'est la dernière fois Soif : désolé pour ton lien sur l'Apple store et merci pour la rubrique Tiger et Musique @+ Cyril
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|